Emily jolie - Présentation

• Auteur de la discussion Emily jolie
  • Date de début
E

Emily jolie

Membre
27 Mars 2007
1
0
8
strasbourg
Bonjour, je suis Emily, 26 ans, j'habite Strasbourg, en 2ème à l'école d'assistante sociale. Je souhaite trouver conseils et compagnon(s) de voyage pour partir en Inde cet été (juillet août 2007) pour connaître un autre regard sur le monde . . . :soleil:

shunrei

shunrei

Membre Pilier
17 Août 2006
246
0
46
Gironde
wwval.free.fr
Bonjour Emilie jolie,

Bienvenue parmi nous. J'espère que tu trouveras des compagnons pour partir en Inde. Franchement c'est un endroit ou j'ai le projet d'aller très bientôt.
Je viens d'ailleurs de lire le message de Henri après sont retour de voyage au Rajasthan et ça donne envie. Malheureusement les mois de juillet et Août sont les mois ou je travaille le plus ce sera donc sans moi !

I

Invité

Membre Pilier
14 Juillet 2006
1 030
0
79
Bonjour Emilie,

Moi aussi, j'ai la destination Inde dans mes projets... parmi plein d'autres.
Bienvenue parmi nous :coucou:

Pour trouver réponse à ta question, tu devrais aller poster dans le salon "compagnon de voyage" à l'étage consacré au continent indien :wink:

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Emily,

Merci pour ta présentation !
Heureux de faire ta connaissance.

:bienvenue-fr: sur le forum e-Voyageur.

En ce qui concerne ta recherche, tu trouveras sur le forum les salons suivants :
-> Inde
-> Compagnons de voyage dans les pays d'Asie

N'hésite pas à poser tes questions pour préparer ce futur périple. Nous nous ferons un grand plaisir de partager nos expériences, nos connaissances et nos avis. Notamment Looping76 (animateur du forum Inde) qui qui connaît bien ce pays en tant que voyageur passionné. Profite-en !

Et ce serait également un plaisir de lire tes impressions de voyages et tes recommandations. :)

Je t’invite également à faire un tour sur le site notamment sur ces pages qui sont complémentaires au forum :
-> Album photos des 4 coins du monde
-> Carnets de voyage (créés par des internautes)
-> Annuaire carnets de voyage

A bientôt et bonne préparation !

Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques informations :
:arrow: Mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum
:arrow: Jeux découverte : divertissez-vous en découvrant les photos mystères !
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter des e-voyageurs : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com