Emyan : bonjour a tous

• Auteur de la discussion Emyan
  • Date de début
E

Emyan

Membre
6 Mai 2007
3
0
7
valenciennes
emyan.ifrance.com
nous sommes un couple d'etudiants emilie bientot 24 ans et yannick bientot 26 ans de valenciennes dans le nord
nous venons de nous decider pour cet ete : 2 semaines en corse avec nos 2 toutous , voyage itinerant, en voiture , nous esperons en prendre plein les yeux ( nous dormirons sous la tente )
nous sommes preneurs de vos experiences , vos conseils , ....
bon voyage !

I

Invité

Membre Pilier
14 Juillet 2006
1 030
0
79
Bienvenue à toi.
Et bon séjour en Corse. C'est un des plus beaux coins que j'aie eu le plaisir d'arpenter :wink:

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonsoir au couple Emyan,

Merci pour ta présentation !
Heureux de faire ta connaissance.

:bienvenue-fr: sur le forum e-Voyageur.

J’ai lu que tu as déjà reçu une réponse très intéressante concernant ton message Lieux incontournables publié dans le forum Corse.
Mais je pense que d’autres membres répondront à ce type de sujet. La Corse est tellement belle !

N'hésite pas à poser d’autres questions pour préparer au mieux ton voyage. Nous nous ferons un grand plaisir de partager nos expériences, nos connaissances et nos impressions.

Et ce serait également un grand plaisir de lire tes impressions de voyages et tes recommandations :) notamment dans le forum photographie numérique qui semble être une de tes passions.

Je t’invite également à faire un tour sur le site notamment sur ces pages qui sont complémentaires au forum :
-> Album photos des 4 coins du monde
-> Carnets de voyage (créés par des internautes membres du forum)
-> Annuaire carnets de voyage

A bientôt et bon voyage sur e-Voyageur !

Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques informations :
:arrow: Mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum
:arrow: Jeux découverte : divertissez-vous en découvrant les photos mystères !
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter e-Voyageur : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com