Envie de partir en Inde en juillet/août 2013? Je suis là...

L

Lô79

Nouveau Membre
18 Mars 2013
2
0
2
Niort
Bonjour à tous!

Désirant vraiment découvrir l'Inde mais étant seule pour voyager, je recherche quelqu'un voulant bien partager mon aventure. Je souhaiterai partir cet été, pendant trois semaines/un mois (je suis disponible de la mi-juillet jusqu'à la fin du mois d'août). J’aimerai organiser un petit périple en sac à dos, vagabondant de villes en villes grâce aux moyens de transport locaux. Alors, si, comme moi, vous désirez découvrir la culture historique et religieuse de ce pays, déguster et savourer sa gastronomie, rencontrer ses locaux et admirer ses paysages sans oublier de faire la fête, n'hésitez pas à me contacter!! Je n'ai pas encore réfléchi précisément à mon périple, ça pourrait être sympa de le construire ensemble en suivant nos envies respectives.

A très vite,

Laurène (25 ans, assistante d'éducation à Niort)
 
A

AshrafDubai

Nouveau Membre
20 Juillet 2013
9
0
2
Dubai
Re: Envie de partir en Inde en juillet/août 2013? Je suis là

salut. je compte bien aller a Kathmandu en mois d aout, a partir du 11 aout. j aimrai bien savoir si ca vous interesse. on peut arranger un petit sejour ensemble pour partager l'experience . ) vous pouvez me contacter [coordonnées supprimées, utilisez la MP du forum svp merci. samsara]