Eric et son tour du monde en solidaire

B

Bouddha

Membre
15 Janvier 2007
10
0
11
toulouse
www.coeur-vert.com
Bonjour tout le monde,

je suis nouveau ici et j'ai parcouru les messages des membres, c'est sympa ici :D !

pour me présenter rapidement : Eric 27 ans, toulousain, expatrié pour l'instant à Paris :D..
Je prépare actuellement un tour du monde pour l'écologie. 12 mois de voyage à partir de septembre 2007 à la rencontre d'entreprises "Coeur Vert".
Si vous désirez en savoir plus n'hésitez pas à visiter notre site http://www.coeur-vert.com ! Et n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et impressions :)

Sinon coté voyage j'adore l'afrique, et j'ai parcouru un peu partout toute l'europe à toutes époques de l'année. Je pense d'ailleurs que le plus beau de mes voyages était la suède et la norvège en plein hiver à -35°C... moi qui adore le chaud :D.. Mais la mer gelée, prendre un brise glace pour la traverser... dormir sous la glace... l'air pur et les nuits de 20h.. Magique.

Voila

Bons voyages à tous, et aux plaisirs de vous lire !

Eric

I

Invité

Membre Pilier
14 Juillet 2006
1 030
0
79
Bonjour Bouddha,
Content de te rencontrer "virtuellement" sur ce forum. Nous nous croiserons peut-être "pour de vrai" en Occitanie ou en Afrique, mais certainement pas en Norvège par -35°C!!!! les goûts et les douleurs...
:wink: au plaisir de te lire

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Eric,
Merci pour ta présentation et heureux de faire ta connaissance. :chapeau:

:bienvenue-fr: sur le forum des e-voyageurs.

Super ton projet ! :cool2:
Si tu as des questions pour préparer ton périple, nous nous ferons un plaisir de te répondre et te conseiller.
Aussi, n'hésite pas à nous faire part de tes impressions de voyages dans les différents salons du forum.

Je t’invite à faire également un tour sur le site notamment sur ces pages qui sont complémentaires au forum :
-> Album photos des 4 coins du monde
-> Carnets de voyage (créés par des internautes)
-> Annuaire carnets de voyage

A bientôt et bonne année 2007 :tchin:

Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques news :
:arrow: Mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum
:arrow: Jeux découverte : divertissez-vous en découvrant les photos mystères !
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter des e-voyageurs : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com

X

xman1973

Membre Pilier
Bienvenido Amigo !!

Salut et bienvenue, c'est toi aussi rickilami sur VF ?

Bienvenu parmi nous !!

Comme Baobab, bienvenu virtuellement !! On se croisera peut-être dans le métro avant de se croiser en voyages ;-) !!

Le Tour du Monde !!! j'en rêve depuis si longtemps .. on en a vu revenu tel que J.M., d'autres partir et revenir tels que CL_ick, et on continue à en voir partir !! J'ai hâte que ce soit mon tour ;-)

:mexicain:

Ciao
Boris.