Escapade du côté de l'Andorre

@

@lexandra

Membre
21 Octobre 2010
9
0
5
Paris
Bonjour e-voyageurs ! :chapeau:

Vous pouvez dès maintenant découvrir sur le site un article sur la principauté d'Andorre ainsi qu'un sujet à venir prochainement centré sur les bons plans shopping.:applaudit:

Car si la région est mondialement connue pour son attrait niveau shopping et ses prix détaxés, c'est loin d'être tout ce qu'elle a à proposer : vous trouvez là-bas tout ce dont vous avez besoin pour prendre soin de votre corps (et de vos papilles) mais aussi de quoi vous instruire, en découvrant les style de vie andorrans d'antan par exemple. Et surtout, l'Andorre est un circuit écotouristique incontournable où vous pouvez faire tout un panel d'activités en plein air respectueuses de l'environnement, et en profitant des vues de la montagne.

Vous avez aimé l'Andorre ? Faites nous partager votre expérience, vos bons plans et idées !
 
J

Je@N P@sc@L

Nouveau Membre
17 Novembre 2010
1
0
4
Saint Gely du Fesc
Bonjour,
Sympa le sujet sur Andorre. Il nous donne un bon aperçu de la Principauté qui est malheureusement plus connue pour alcools et tabacs détaxés. Pour y être déjà allé, je confirme que, passée la ligne de front des magasins en duty free, il y a effectivement beaucoup à voir. Votre article nous en fait un rapide mais assez complet tour d'horizon.
Bravo ! :scooter:
 
@

@lexandra

Membre
21 Octobre 2010
9
0
5
Paris
Merci pour ton soutien Je@n P@sc@l ! :super:
En effet, les gens ont souvent tendance à ne faire qu'une escale ou un aller-retour en Andorre pour acheter cigarettes ou alcool, alors que la région a beaucoup à offrir ! Même un rapide passage en voiture dans la Principauté peut être employé à découvrir ne serait-ce que le panorama.
 
A

Audrey GREGORI

Membre
25 Mai 2011
90
0
20
France
Bonjour,

Je suis allé en Andorre des dizaines de fois. Pour le ski, le shopping, les balades, ... Oui, j'habite à 2h de route de là.

C'est une destination sympathique.
 
J

Josselin-Baussay

Nouveau Membre
21 Août 2012
4
0
2
Paris
Bonjour,

Je suis allé en Andorre des dizaines de fois. Pour le ski, le shopping, les balades, ... Oui, j'habite à 2h de route de là.

C'est une destination sympathique.
En effet il y a beaucoup de ballade a faire en été comme en hiver, la station de ski est petite dommage ....
 
L

Losteo

Membre
25 Octobre 2012
15
0
5
Bordeaux
Josselin, en Andorre il y a une des plus grande station des pyréenées:c'est Pas de la Case, j'y vais d'ailleurs fêter le nouvel an. Pour les amateurs de ski c'est vraiment sympa, en reservant mi septembre on a trouvé un logement pour 5 en plein centre de Pas de La Case et au pied des pistes à 540e pour 4nuits à 5 soit 108e/personne. Pour le ski c'est plus que raisonnable surtout en période de nouvel an. Les forfait de ski sont tout de même chères (160e pour 4jours) mais ensuite la nourriture sur place est raisonnable et on peut se rembourser une partie du séjour en ramenant des cartouches de cigarettes dans la limite du légal (assez peu en final)