Escapade en Septembre

C

Canony2

Membre
23 Avril 2007
23
0
14
Bougival
Bonjour, 8) :evil:

J'ai 21 ans, tout jeune tout beau, et avec 2 amis, on souhaite passer un super mois de septembre en Grèce
Y'a t-il encore du monde en septembre ou c'est mort de chez mort ?

Est ce que ca vaut le coup ?

Pour les jeunes c'est bien ?

Qu'y a t-il à faire dans ces contrées lointaines lol ?

La vie est-elle chère en Grèce?

La communauté est-elle vraiment Homo ou c'est une pure légende ?

Merci de vos réponses les Zamis ! :soleil2:
 
M

maxoutte

Membre Actif
25 Mars 2006
81
0
25
Marseille
Je vais répondre à ton message question par question. j'ai moi aussi 21 ans et j'y suis allé également en septembre l'an dernier donc je peux bien te renseigner.

- En septembre c'est nickel il fait super beau y a bcp moins de monde que pendant juillet/Aout mais suffisemment pour qu'il y ait une bonne ambiance.

- Bien sur que ça vaut le coup moi je peux te parler des cyclades c'est là où j'ai été et on s'est régalé avec des paysages superbes, un temps génial, des grecs super hospitalier et très important de la très bonne cuisine!

- La Grèce c'est LE pays pour les jeunes (bon les vieux ou plutot les moins jeunes semblent y trouver leur compte) tout y est réuni la fiesta le soir, les belles plages, une ambiance conviviale et décontracté, bref c'est le pied

- Au niveau des activités outre la fête et la plage, tu as des tas de visites à faire la Grèce a comme tu l'imagine une histoire et une culture très riche donc les sorties et excursions ne manquent pas je pense que c'est le pays idéal si tu veux combiner farniente et découverte.

- Depuis le passage à l'euro la vie à énormement augmenté en Grèce bien plus qu'en France ce qui était auparavant un pays très bon marché est devenu aujourd'hui un pays seulement abordable. La vie y est moins chère qu'en France mais il ne faut pas s'attendre à payer une nuit quelques euros. A titre indicatif de mémoire, un resto te coûte entre 8 et 12 € pour une entrée un plat et une boisson pour dormir compte 25/30€ en auberge à Athènes un peu moins ailleurs, sinon il y a la solution camping comme on a fait et là tu paies 5/7€ la nuit donc grosse économie.

- En ce qui concerne la communauté homo si tu vas à Mykonos c'est sur que tu as des chances de croiser quelques homos... mais sinon pas plus qu'ailleurs.

Donc comme tu l'auras compris je ne peux que t'encourager d'y aller en ce qui me concerne c'est les meilleures vacances que j'ai passé

Bon voyage
 
C

Canony2

Membre
23 Avril 2007
23
0
14
Bougival
merci bien à toi, tout est parfait dans ce que tu m'as dit je crois lol

au plaisir...!