Escroquerie AutoEurope.com - EuropCar

  • Auteur de la discussion alexis4671
  • Date de début
A

alexis4671

Nouveau Membre
28 Avril 2013
1
0
1
Paris
Une Escroquerie AutoEurope-EuropCar.

Bonjour,

Je me permets de vous écrire afin de vous informer d'une escroquerie organisé par le site AUTOEUROPE.COM et EUROPCAR :

J'ai loué une voiture au à Lisbonne au Portugal via le site autoeurope.com. La prestation a été réalisé par l'agence EUROPCAR de l'aéroport de Lisbonne. Le montant de la réservation s'élevait à 97€ TTC.

A l'issu de ma location j'ai rendu la voiture avec le réservoir d'essence plein, comme cela se passe dans toutes les agences de location de voiture.

Suite à cette location Europcar ne cesse de ma prélever des montants sur ma carte bancaire. J'en suis à 137€ prélevé sans justification.

J'ai tenté de joindre Europcar France qui m'a expliqué que je devais passé par AUTOEUROPE.

J'ai alors joint AUTOEUROPE. On m'a expliqué que 104€ m'avait été prélevé pour l'Option Prepaid fuel. A savoir la voiture m'a été donné avec le réservoir plein, cela se paye 104€, et je peux la rendre réservoir vide.
D'une part cela ne m'a jamais été expliqué au moment de la location. Donc il est impossible de la deviner.
Ensuite pour se couvrir AUTOEUROPE explique ce fonctionnement en tout petit dans son « VOUCHER ».
Et enfin un plein à 104€ c'est grassement facturé, d'autant plus qu'il est impossible de rendre la voiture totalement vide, donc Europcar gagne de l'argent sur chaque plein.
Lorsque j'ai demande un remboursement, en présentant le bon de retour où il était écrit que le plein avait été fait, cela m'a été refusé.

Mais ce n'est pas tout. Suite à ce premier prélèvement, 5 autres ont suivi, entre 2€ et 9€. Sans raison, sans justification, j'ai du bloquer ma carte pour que cela cesse. Et AUTOEUROPE ne me répond plus.

J'en suis à 137€, soit 1 fois et demi le coût de la prestation initiale.

Vous imaginé bien que les coûts de procédure sont tels que cela ne vaut pas la peine d'attaquer Europcar pour 137€.
Cependant je tiens à avertir le plus de monde possible des risques d'escroquerie du site AUTOEUROPE.COM
 
S

Samsara

Membre Actif
10 Décembre 2010
493
0
40
Chine
Pour le coup du plein, puisque c'est écrit sur le "voucher" tu ne peux malheureusement en vouloir qu'à toi et les accuser d'escroquerie pour cela est bien malhonnête je trouve.

Pour les prélèvements sans raison, bizarre.
5 autres ont suivi, entre 2€ et 9€ ... par hasard dans ce qui est écrit en tout petit il n'y aurait pas un renseignement utile?