Est-ce dangeureux de visiter Istambul seule ?

A

Andalouse

Membre
11 Août 2009
2
0
5
Espagne
A la fin septembre j'aimerais profiter d'un voyage d'affaire de mon conjoint pour visiter Istambul. Un compagnon de travail nous a dit que ce n'est pas prudent pour moi de rester trois jours seule à Istambul, qu'en pensez-vous? Merci pour votre opinion.
 
C

catou1

Membre
8 Septembre 2009
1
0
5
lyon
Bonjour,
L'année dernière je suis partie une semaine seule à Istanbul (j'ai 50 ans) que j'ai visité de long en large la journée et même en soirée. Bien sûr il faut rester dans les quartier animés et le centre ville, mais je n'ai eu aucun problème mis à part les vendeurs un peu "collants" du Grand Bazar, il faut savoir dire non et éviter la mini jupe !!
Istanbul est une ville très belle et tellement grouillante de vie, j'y retournerai avec plaisir.
Je vous souhaite un bon voyage et bonne visite et si vous avez des questions n'hésitez pas.
 
Y

yannisbelgo

Membre
18 Septembre 2009
15
0
8
bruxelles
Tu n'auras aucun souci! Les Turcs sont des personnes très sympathiques, bien sûr il y a toujours de personnes qui cherchent les soucis mais tu n'auras aucuns problèmes sur place...De plus c'est une très belle ville :)