Est-ce que l'anglais est pratiqué en Mongolie ?

  • Auteur de la discussion Sherryn
  • Date de début
S

Sherryn

Membre
18 Juin 2006
79
0
24
Suisse
purée c'est l'un des 3 pays où je pensais le plus à aller mais apparemment va falloir que je prenne un peu plus d'expérience :shock:

en plus je plus je pense qu'ils parlent pas anglais :japonais:
 
D

delph

Membre
28 Avril 2006
8
0
10
Paris
effectivement, trés peu de gens parlent anglais..a part qq agences de voyages a UB. Sinon, la deuxième langue c'est le russe...bon courage!
Un ptit phrasebook Mongol est dispo au vieux campeur à Paris..ça peut servir.. Les mongols sont serviables et prendront le temps d'ecouter .
Mais malgré le coté un peu roots du voyage, ça reste un pays magnifique, et des paysages a couper le soufle.
 
L

lunasiatica

Membre
27 Août 2006
25
0
14
suisse
www.terramongolia.com
mongolie

salut, moi j'habite Lugano... presque des voisines non???!!

pour la Mongolie les gestes et la gentillesse des mongols fait que la langue anglais, russse ou chinois ou zoulou ne compte pas
pas de soucis a avoir ni même d'interprete!
nous y sommes alles dejà 3 fois et crois moi cela sera ta plus belle experience

si tu as besoin d'infos pratiques voir: http://site.voila.fr/gengiskhan et me contacter car la bas y avons de supers contacts qui pourront le jour venu t'aider a realiser ton reve a pied, a cheval ou en jeep

a plus

Graziella :coucou: :coucou:
 
S

slubudu

Membre
17 Novembre 2007
10
0
10
Barcelone
www.voyagemongolie.com
Enfin un phrasebook et une méthode de mongol

Bonjour à tous,

une méthode de langue mongole est enfin dispo. pour les francophones. Un guide de conversation l'est aussi sur www.voyagemongolie.com. En Mongolie, la pluspart sont unilingues alors une petite connaissance de la langue est toujours apprécié.