Et le Qatar alors ?

  • Auteur de la discussion Qatarexpatriation
  • Date de début
Q

Qatarexpatriation

Membre
28 Juin 2008
2
0
6
Doha
www.qatarexpatriation.com
Pas un mot sur le Qatar sauf quand on parle de compagnie aérienne... Bon c'est vrai, il n'y a rien d'exceptionnel ici, le point culminant est à 69 m, le désert est... désertique, les sites archéologiques très rares.
Mais quand même, venez y faire un tour car le développement du pays avance aussi vite qu'un décor de cinéma et, en soi, c'est quelque chose d'unique à voir aussi. :lol:
 
Q

Qatarexpatriation

Membre
28 Juin 2008
2
0
6
Doha
www.qatarexpatriation.com
Qatar tranquile

Si le business et le fric ne sont pas vos préoccupations majeures vous risquez de vous y em... à mourir !
Ce n'est pas là que j'y passerai mes vieux jours mais comme Doha est sur la route de toutes les destinations asiatiques via Qatar Airways, je pense que si je n'y vivais pas, je prendrai quand même la peine d'y faire un stop pour me faire une idée par moi-même.
 
S

Sakura

Membre
13 Août 2008
7
0
7
devant mon ecran
Pas un mot sur le Qatar sauf quand on parle de compagnie aérienne... Bon c'est vrai, il n'y a rien d'exceptionnel ici, le point culminant est à 69 m, le désert est... désertique, les sites archéologiques très rares.
Mais quand même, venez y faire un tour car le développement du pays avance aussi vite qu'un décor de cinéma et, en soi, c'est quelque chose d'unique à voir aussi. :lol:
Franchement ya rien a voir au Qatar. Les gens qui voyagent sont generalement en quete de depaysement, or le Qatar ne propose pas cela (c'est autant developpe que les pays occidentaux als autant rester ds nos pays occidentaux bien au frais ^^)
Voila je dis cela car jai de la famille proche qui y vit, et cest le constat qu on ma fait de ce pays (bien sur tout naturellement si jai loccasion de my rendre je la saisirai ^^)
 
R

Royale-Eagle

Nouveau Membre
12 Février 2012
2
0
3
FRANCE
Vous me surprenez par vos commentaires
Nous n'avons jamais été autant dépaysé par un voyage. La sécurité jour et nuit avec votre famille dans le souk où nous avons passé beaucoup de temps avec les marchands de Faucon adorables , ambiance feutrée clame et en même temps chaleureuse. Je ne parle pas du désert somptueux où nous nous avons surfé sur les dunes en 4 x 4 , une expérience unique et impressionnante ! Nous étions seul au monde car en semaine ...
Les restaurants du Souk carrément délicieux. :egyptien: :cool2:
Loger au Souk pour le côté authentique ! Allez-y le 18 Dec pour la fête national et marchez le long de la corniche. Je vous laisse la surprise ;)
Ne jugez pas sans y avoir été :roll: