Etats Unis : Vacances à Nashville en septembre ?

C

ClementineGirafProd

Nouveau Membre
28 Août 2018
2
0
1
32
Bonjour à tous !

Je prépare un documentaire pour la chaîne de télévision M6 sur la ville de Nashville.
Le film de 52 minutes, brossera toutes les facettes de cette ville célèbre pour la musique country et le rock, la culture cowboy/country dans sa globalité, le succès de la ville qui attire énormément de nouveaux habitants, le tourisme...

Dans le cadre de ce reportage, je suis à la recherche de touristes français qui ont prévu d'aller passer quelques jours de vacances à Nashville.

Certains d'entre vous seraient-ils dans cette situation ? Si vous avez prévu de partir bientôt à la découverte de cette ville mythique, ou d'y faire une pause sur un road trip à travers les Etats-Unis, ou même si vous êtes un inconditionnel de Nashville et que vous y retournez régulièrement... N'hésitez pas à me contacter pour que je vous en dise plus sur le projet ! (Cela ne vous engage en rien évidemment).
Voici mon adresse mail professionnelle : clementine.delarue.girafprod@gmail.com

Notre tournage doit en principe avoir lieu début septembre (mais nous pouvons éventuellement décaler les dates ou rajouter des journées de tournage plus tard pour nous adapter à vos dates de voyage)

J'attends de vos nouvelles !

Clémentine Delarue
Société de production Giraf Prod / Paris, France
Contact : clementine.delarue.girafprod@gmail.com
 
marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
Pourquoi ne pas contacter sur place des gens "normaux" , vous allez recruter par l'intermédiaire des forums que les marginaux mégalos, qui cherchent leur petite heure de gloire et qui rendent non crédibles et caricaturaux tout ce genre de reportages.

Mais le trash est peut etre l'effet recherché ??
 
C

ClementineGirafProd

Nouveau Membre
28 Août 2018
2
0
1
32
En réalité, nous ne recherchons absolument pas le trash, ni des gens complètement mégalos. Cela nous permettrait simplement d'être sûrs de pouvoir filmer des touristes qui découvrent Nashville ou qui sont passionnés par cette ville. Car nous sommes certains de trouver sur place des touristes, mais nous aimerions tout particulièrement trouver des touristes francophones, ce qui est plus rare...