Evènement : implatation de mon entreprise à Budapest

  • Auteur de la discussion Vincentbuda
  • Date de début
V

Vincentbuda

Nouveau Membre
14 Mai 2011
2
0
3
Marseille
Bonjour à tous,
comme l'indique le titre de ce post, j'ai la chance de vous annoncer que mes associés d'affaire et moi-même arrivons en Hongrie pour développer notre entreprise Française.
Nous proposons des postes pour chaque qualification ou niveau d'étude, tout le monde peut être intêréssé.
Pour cette occasion, nous organisons un évènement de pré-lancement le 4 juin sur Budapest, c'est une journée de découverte et c'est gratuit. N'hésitez pas à venir nombreux, accompagnés.
Au programme : présentation de l'entreprise (en Hongrois et Anglais), formation assurée pour les gens intéressés, et possibilité de démarrer l'activité immédiatement.
Notre entreprise vous propose de réaliser des compléments de revenus sur le très court terme, puis d'envisager rapidement un plan de carrière selon votre motivation.

Vu l'ampleur de l'organisation et l'important nombre de personnes attendues, nous vous demandons toutefois de nous prévenir de votre présence et du nombre de personne invitées en nous contactant via notre E-mail.

PS : Nous cherchons également des traducteurs Franco-Hongrois disponible sur la période du 3 au 23 juin.

Nous sommes disponibles pour toutes informations complémentaires ou toute question de votre part.

Amicalement, en vous espérant nombreux.
 
V

Vincentbuda

Nouveau Membre
14 Mai 2011
2
0
3
Marseille
Bonjour,
notre secteur d'activité se définit clairement autour du marketing, nous n'avons volontairement pas ajouté de précisions car le but est de faire découvrir l'activité dans son ensemble lors de l'évènement d'ouverture.

Encore merci pour vos félicitations !