M
Bonjour à tout le monde,
Mon fiancé et moi partons en voyage de noces en Polynésie du 13 au 25 septembre 2010. Je me suis aidée du forum pour faire notre programme (merci à tous!) mais il me reste encore pas mal de questions au niveau des prestataires pour les excursions. J'espère que vous pourrez m'aider et m'en recommander.
Nous avons prévu les excursions suivantes: Pour chacune d'entre elle, pourriez-vous me recommander l'un ou l'autre prestataire et me dire s'il faut réserver à l'avance svp? Nous vous remercions d'avance pour votre aide!
Alors voici les îles que nous visiterons et les excursions que nous aimerions faire:
Tahiti - 1 journée entière
Visite de l’île, du marché, musée Gauguin… en 4x4
Moorea - 3 nuits
- Rencontre avec les dauphins
- Plongée
- Dîner et spectacle au Tiki village
- Visite de l’île (Baie de Cook,…) en scooter ?
Huahine - 2 nuits
- Visite en pirogue d’une ferme perlière
- Excursion bleue
- Les 3 récifs
- Visite d’une vanillerie
Bora Bora - 3 nuits
- Package Spa
- Excursion vers Maupiti
- Autre?
Tikehau - 2 nuits
- Déjeuner à deux sur un motu sables roses
- Coucher du soleil à bord d’un voilier
- Snorkeling
N'hésitez pas à nour donner vos avis et conseils, surtout si vous avez fait d'autres excursions qu'il ne faut surtout pas manquer!
MERCI!!!
Maya
Mon fiancé et moi partons en voyage de noces en Polynésie du 13 au 25 septembre 2010. Je me suis aidée du forum pour faire notre programme (merci à tous!) mais il me reste encore pas mal de questions au niveau des prestataires pour les excursions. J'espère que vous pourrez m'aider et m'en recommander.
Nous avons prévu les excursions suivantes: Pour chacune d'entre elle, pourriez-vous me recommander l'un ou l'autre prestataire et me dire s'il faut réserver à l'avance svp? Nous vous remercions d'avance pour votre aide!
Alors voici les îles que nous visiterons et les excursions que nous aimerions faire:
Tahiti - 1 journée entière
Visite de l’île, du marché, musée Gauguin… en 4x4
Moorea - 3 nuits
- Rencontre avec les dauphins
- Plongée
- Dîner et spectacle au Tiki village
- Visite de l’île (Baie de Cook,…) en scooter ?
Huahine - 2 nuits
- Visite en pirogue d’une ferme perlière
- Excursion bleue
- Les 3 récifs
- Visite d’une vanillerie
Bora Bora - 3 nuits
- Package Spa
- Excursion vers Maupiti
- Autre?
Tikehau - 2 nuits
- Déjeuner à deux sur un motu sables roses
- Coucher du soleil à bord d’un voilier
- Snorkeling
N'hésitez pas à nour donner vos avis et conseils, surtout si vous avez fait d'autres excursions qu'il ne faut surtout pas manquer!
MERCI!!!
Maya