FaBiEn Et ElOïSe

• Auteur de la discussion FaBiEn Et ElOïSe
  • Date de début
F

FaBiEn Et ElOïSe

Membre
25 Septembre 2007
1
0
7
vendée
coucou tout le monde !!!!

voili voilou , on se présente !!!

Fabien 25 ans , opérateur CN , passionné de pêche en apnée et autres pêche en mer et je n ai pas vraiment voyagé mais je reve depuis tjs de partir s installer a l ile de la Réunion !!!

Eloïse 28 ans , aide soignante en psy, aime cuisiner créole, elle a fait deja plusieurs voyages dont 3 a l ile de la Réunion etant donné qu elle a pied a terre là bas !!! elle reve aussi de s installer là bas !!!

on habite en Vendée département de France !!!

on aime les petits week end a " l arrache" faire une virée en campagne dans des coins où bcp de personnes n apporte aucune importance !!! on est proche de la nature mais on ne vit pas dans les années 60-70 !!! :mrgreen:

on recherche a vendre une de nos voiture pour s acheter un fourgon pour pouvoir partir encore plus facilement !!!

voila !!

si vous voulez d autres renseignements il suffit de nous contacter !!!!

en esperant trouver toutes les réponses aux questions que l on pourrait se poser !!!

bye

:coucou:

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Fabien et Eloïse,

Merci pour votre présentation !
Heureux de faire votre connaissance.

:bienvenue-fr: sur le forum e-Voyageur.

C’est sympa vos virées à la campagne et je trouve que c’est super votre projet d’acheter un fourgon aménagé.

N'hésitez pas à poser toutes vos questions pour préparer au mieux vos voyages et weekends.
Vous trouverez notamment des forums des régions de France.

Et ce serait également un grand plaisir de lire vos impressions de voyages et vos recommandations de voyageur. :ange2:

Je t’invite également à faire un tour sur le site notamment sur ces pages qui sont complémentaires au forum :
-> Album photos des 4 coins du monde
-> Carnets de voyage (créés par des internautes membres du forum)
-> Annuaire carnets de voyage

A bientôt et au plaisir de vous lire !

Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques informations :
:arrow: Etre averti d’un nouveau message : mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum (même si vous ne participez pas à la discussion)
:arrow: Comparateur prix de voyage : trouver le meilleur rapport qualité/prix pour un séjour, hôtel, billet d’avion, location voiture, location vacances, …
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter e-Voyageur : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com

Chi Linh

Chi Linh

Membre Actif
8 Octobre 2007
31
0
26
Bretagne
Concernant un camion

Bonjour Eloïse, bonjour Fabien,

Je suis nouveau inscrit sur le site et j'ai vu votre présentation.

J'habite dans le Morbihan et mon frère a justement un camion super bien aménagé à vendre. Si cela peut vous intéresser tenez moi au courant.

Tchô Tchô