Faillite de PARTIR PAS CHER

S

shubi1406

Membre Pilier
Que ce soit J.M., Travelwest ou moi, nous donnons beaucoup de notre temps pour tenter d'aider les membres d'e-voyageurs! Notre but n'est pas de tirer le moindre amusement d'un fait.

Vous avouerez qu'il est difficile à cette heure de vous aider puisque vous devriez être au Vietnam et qu'il est donc trop tard!
Votre situation est plutot cocasse mais à la fois désespérante! Tous les trois, nous ne pouvons comprendre votre réaction face à la situation dans laquelle vous étiez!

Nous ne sommes pas moqueurs, juste interloqués et décontenancés! Votre témoignage n'apporte rien au post initial, mais peut malheureusement préter à une certaine raillerie à la vue de votre choix!

Etait est ce votre tout premier séjour? Ce qui pourrait expliquer votre dillétantisme?
Enfin, si j'etais vous, j'essaierais d'attraper un vol et de tenter de commencer mon séjour, certes un peu tard!
 
C

cycas

Membre
19 Novembre 2008
1
0
6
la rochelle
c'est vrai qu'il y a quelques plaisantins sur ce forum moi je dois partir le 26-11 à Bali je n'ai également aucune nouvelle si ce n'est que nous avons été débité par la société KARA... du solde de notre voyage et qu'à présent je n'ai toujours aucune info
en ce qui concerne le TO cité précedemment effectivement il n'a pas fait faille la notion de redressement judicaire signifie que soit un mandataire judiciaire ou une entreprise , est mandatée afin d'avoir une période d'observation pour voir si l'entreprise peut continuer à honorer ses engagements aupres de ces clients et fournisseurs de plus pendant cette période d'observation toutes les dettes du TO sont gelées...

bon et ben nous en tout ca on espère pas être assis le 26 sur nos valises...
pour info lien sur le site partir....pour cette histoire de RJ
 
T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
On ne plaisantait pas, mais on a trouvé fou que des personnes devant partir en circuit ne se présente pas au départ.. sans que rien n'ait été annulé.. Ils ont fait arriver eux mêmes ce qu'il craignait..
De plus, le fait de ne pas se présenter les met totalement hors de leur bon droit.
Le circuit parti, ce sont eux qui ne se sont pas présentés.. personne ne leur a signifié qu'il était annulé.. alors mettre Karavel en demeure (de quoi d'ailleurs) la veille d'un départ qu'on ne veut pas prendre, c'est un peu le monde a l'envers.

Donc, ça serait bien que d'autres ne fassent pas la même erreur..

Si tu penses qu'on est des plaisantins.. tu cliques sur profil.. et tu effaces tes mots :wink:
on n'est pas là pour mettre les gens dans la m.. et se moquer d'eux mais pour les aider quand c'est possible.. parfois leur attitude nous fait bondir..
et les réactions sont en fonction du caractère de chacun.. comme d'ailleurs se présenter ou non pour partir en circuit :ange2:
 
S

shubi1406

Membre Pilier
c'est vrai qu'il y a quelques plaisantins sur ce forum
Bonsoir,

Relisez les précédenst messages! J'espère aussi que vous avez lu tous les messages des "plaisantins", sur ce forum, avant de tenir ces propos!

Au moins, avec cette conversation, vous vous éviterez peut être les désagréments connus par les posteurs!
Le site du TO à mis en ligne un formulaire pour toutes questions, cliquez sur ce lien... et voici le site web de l'APS (Association Professionnelle de Solidarité du Tourisme)

pour info lien sur le site partir....pour cette histoire de RJ
Où cà :?: :!:

Pour finir, je vous vous souhaite la bienvenue, puisque c'est votre premier message et vous invite à vous présenter à tout le monde en cliquant sur le forum consacré à la présentation des nouveaux membres!

Shubi
 
I

Invité

Membre Pilier
14 Juillet 2006
1 030
0
79
Plaisantins, pas plaisantins, là n'est pas la question Cycas.

Ne fais pas la même erreur! Ne t'attends pas à recevoir une lettre recommandée te priant de bien vouloir te présenter à l'embarquement!

Sois à l'heure initialement prévue pour embarquer dans le vol initialement prévu!

Sinon... tu seras considéré comme quelqu'un qui a loupé son vol, c'est tout. :wink:
 
F

flysimmer

Membre
17 Novembre 2008
5
0
7
Hossegor
A contrario des citations précédentes de nos charmants comiques, problème résolu pour nous ce jour par Karavel avec remboursement intégral plus geste commercial.
Et ce fut sans VOTRE aide.
Bye from now
 
I

Invité

Membre Pilier
14 Juillet 2006
1 030
0
79
problème résolu pour nous ce jour par Karavel avec remboursement intégral plus geste commercial.
J'en suis à la fois très surpris et très content! Et content pas seulement pour vous, pas mal de clients doivent pousser un grand ouf, il y a des prestataires plus qu' honnêtes.
 
S

stephdz

Membre
21 Novembre 2008
2
0
6
Lyon
Bonsoir,

Nous devons partir en République Dominicaine le 24/11 avec Partir Pas Cher. C'est un peu le souc aussi, on nous balade, ne veut pas nous fournir de facture malgré qu'on ait tout payé, etc... Toujours pas de convocation non plus, on nous l'a promise pour vendredi 21 au soir ou samedi 22 matin. Donc, on attend de recevoir ces infos.

flysimmer, avez-vous su si le voyage au Vietnam s'est tout de même déroulé ? Est-ce que des gens qui n'ont pas reçu de convocation et qui se sont rendus à l'aéroport sont bien partis ?
 
S

stephdz

Membre
21 Novembre 2008
2
0
6
Lyon
Pour mettre les choses au clair, voici le bilan de mon voyage avec PartirPasCher.com.

Malgré pas mal de problèmes de communication avec Karavel (après, va savoir si nos appels réguliers ont vraiment servis à quelque chose...), nous sommes bel et bien partis à la date prévue en République Dominicaine. Pas de problème particulier une fois là-bas, juste un superbe voyage dont je reviens tout juste. Et nous n'étions pas les seuls à être partis avec Switch dans le complexe hôtelier.

Personnellement, je pense que Karavel a eu beaucoup de mal à reprendre les prestations de partirpascher, mais ils ont fait beaucoup d'effort sur la fin pour que ça se passe au mieux et ça devrait s'arranger pour les prochains voyages. C'est juste dommage que certains en essuient les plâtres.

Si ce message peut rassurer quelques personnes, ça sera avec plaisir, car avant notre voyage, impossible de trouver des commentaires positifs...