1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

faire des choses intéressantes en Thailande

Discussion dans 'Thaïlande' créé par CAmus, 11 Janvier 2017.

1. CAmus

CAmus Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Algérie
    Bonjour à tous,

En élaborant mon voyage en Thaïlande l’année prochaine, nous voulons courir une aide des personnes expérimentées. Quel est le bon plan pour relier Bangkok à Paksé ? L’hébergement, le moyen de transport, …

Merci,

Dans l’attente de votre retour.

2. ABZrosseau

ABZrosseau Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Canada
  3. JohanssonGeR

JohanssonGeR Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Canada
    Vous prenez le bus de nuit de Bangkok à Ubon. Voici un site que je trouve bien utile pour voir les moyens de transport pour ce trajet

http://www.seat61.com/Thailand.htm#Ubon_Ratchathani

puis à Ubon vous prenez le bus international pour Paksé.

Bon voyage !

4. Alina Livia

Alina Livia Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Canada
    Pour chercher un logement, vous pouvez aller aux quartiers comme le quartier de Khao San Road, c’est depuis plusieurs décennies le rendez-vous de tous les routards. La rue est vraiment bruyante le soir. Pourtant, si vous cherchez le calme, allez au nord du Soi Rambutri. En outre, vous pouvez vous loger au quartier de Thewet, de Sukhumvit ou de Siam Square.

Bien à vous !

5. Indianalolo

Indianalolo Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    0
    Le quartier de Thewet est vraiment sympa (authentique et au calme c rare à Bangkok). J'ai un petit faible pour le site d'Ayyuthaya (1h de Bangkok en train pour 3 euros...). J'ai partagé mon expérience de 10 ans de Thaïlande (accompagnateur groupe) via Youtube et ma chaîne: Le Club des Baroudeurs (taper Cap sur Bangkok), je partage bons plans, adresses et coup de cœur au pays du sourire, cela pourrait vous être utile pour bien préparer votre voyage !
    Dans tous les cas bon trip à vous et bon voyage.

Partager cette page