Fan de rugby, au pair en Nouvelle Zélande...

  • Auteur de la discussion paparemborde64
  • Date de début
P

paparemborde64

Nouveau Membre
17 Avril 2015
1
0
1
37
Bonjour !
Je suis un grand sportif, rugby et surf, et je prend une année sabbatique pour aller sur les traces des All Blacks dont je suis un très très grand fan (après l'Equipe de France !).
Je tente une expérience. Tout le monde se fiche de moi parce qu'on dit que c'est réservé aux filles... Un grand gaillard comme moi ! Je m'en fiche, je me suis appercu qu'il y avait aussi des garçons. Je pars au pair dans une famille pour 6 mois à Auckland et compte bien les 6 autres mois aller sur les traces des All Blacks mais aussi des autres clubs prestigieux. Je suis passé par Au pays des langues, une agence de placement qui m'aide à préparer mon départ et ça se passe bien. J'ai essayé seul au départ, mais y'avait bien trop de paperasse et d'informations à aller cherché. J'étais content de voir que, depuis le bac, après mes études de kiné, je n'avai pas trop perdu en anglais. Après 2 échanges par Skype j'ai trouvée une famille super, bien branchée rugby. J'espère ainsi trouver ce que je vais chercher, améliorer mon anglais pour pouvoir évoluer professionnellement, faire un peu de surf, comme dans mon Sud-Ouest, et aller au devant de ma passion pour le rugby !
Je voulais juste savoir s'il y avait des personnes parties au pair pour me raconter leurs expérience et avoir des avis concernant le fait de passer par une agence... Merci d'avance ! Patrick, le Basque !