FCR à vendre en Tunisie

C

chedragon

Nouveau Membre
20 Septembre 2011
1
0
3
Marseille
Bonjour, désolé je ne sais pas ou poster donc je me suis permise de créer un nouveau sujet. Voilà, je vend mon FCR , je ne sais pa où m'adresser, donc si ça iteresse qulqun, ou si on peut me filer des uyaux pour savoir vers où je doit m'orienter, ça srait vraiment super.
 
B

billsam

Nouveau Membre
25 Septembre 2011
2
0
3
paris
votre fcr m interesse , je vous l'achete
pouvez vous me contacter par email ou par telephone je suis au 0665291827
cordialement
 
B

billsam

Nouveau Membre
25 Septembre 2011
2
0
3
paris
Re: FCR à vendre

Bonjour, désolé je ne sais pas ou poster donc je me suis permise de créer un nouveau sujet. Voilà, je vend mon FCR , je ne sais pa où m'adresser, donc si ça iteresse qulqun, ou si on peut me filer des uyaux pour savoir vers où je doit m'orienter, ça srait vraiment super.
votre fcr m interesse je vous l achete contacter moi par email au [edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
 
M

mr-shrek

Nouveau Membre
6 Octobre 2011
1
0
3
Italie
FCR

Je vends mon FCR, je suis sur Gènes.

pour plus d'information Veuillez me contacter sur [edit admin : n° de tél. supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]


merci
 
S

scream3

Nouveau Membre
23 Octobre 2011
2
0
3
montreal
Je vends mon FCR d'ici le mois de Décembre

Bonjour,

Je vends mon FCR, vers le mois de décembre je serai en tunisie pour 20 jours.

Merci de me contacter si intéressé.
 
L

layen

Nouveau Membre
11 Décembre 2011
8
0
4
france
Re: Je vends mon FCR d'ici le mois de Décembre

Bonjour,

Je vends mon FCR, vers le mois de décembre je serai en tunisie pour 20 jours.

Merci de me contacter si intéressé.


je suis interesse par votre annonce, merci de me contacter au plus vite si votre fcr est tjrs dispo
 
S

scream3

Nouveau Membre
23 Octobre 2011
2
0
3
montreal
oui c'Est encore dispo , peux tu me passer ton num de tel et je te contacterai sous peu nchnchallah.

merci
hassene
 
L

layen

Nouveau Membre
11 Décembre 2011
8
0
4
france
oui c'Est encore dispo , peux tu me passer ton num de tel et je te contacterai sous peu nchnchallah.

merci
hassene
alors voila mon num:[edit admin : coordonnées supprimées - merci d'utiliser la MP du forum] vous pouvez me contacter mem cette nuit merci d'avance
 
L

layen

Nouveau Membre
11 Décembre 2011
8
0
4
france
Re: FCR

Je vends mon FCR, je suis sur Gènes.

pour plus d'information Veuillez me contacter sur [edit admin : n° de tél. supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]


merci
je suis interessé si vous etes toujours dispo, laissez moi un msg
 
M

majed

Nouveau Membre
28 Mars 2012
5
0
4
Tunisie
www.locationsautos.com
Bonjour,
je suis majed de la tunisie, je suis interessé par votre FCR, pouvez me communiquer le prix par tel [edit admin : n° de téléphone supprimé - merci d'utiliser la MP du forum pour échanger avec d'autres membres]
 
M

Mirus265

Nouveau Membre
28 Février 2013
1
0
2
strasbourg
FCR A VENDRE

bonjour, je vends mon FCR pour 2800euros + voyage aller retour !
pour les personne interesser merci de me contacter sur [edit admin : coordonnées supprimées - merci d'utiliser la MP du forum pour échanger en privé avec ce membre]
 
S

seyf

Nouveau Membre
28 Octobre 2014
2
0
1
42
votre fcr m interesse , je vous l'achete
pouvez vous me contacter par email ou par telephone je suis au 0665291827
cordialement
bonjour, 2 FCR pour 2000 euros chacune + voyage aller retour !
pour les personne interesser merci de me contacter sur 00352691205995 luxembourg
 
S

seyf

Nouveau Membre
28 Octobre 2014
2
0
1
42
oui c'Est encore dispo , peux tu me passer ton num de tel et je te contacterai sous peu nchnchallah.

merci
hassene
bonjour, 2 FCR pour 2000 euros chacune + voyage aller retour !
pour les personne interesser merci de me contacter sur 00352691205995 luxembourg
 
T

tlili14

Nouveau Membre
30 Avril 2015
1
0
1
41
Bonjour. Je cherche a vendre mon fcr si y'a quelqu 'un qui s 'interesse ou il a une piste a me donner. Merci d avance
 
Y

yazid

Nouveau Membre
16 Mai 2015
3
0
1
48
Bonjour. J ai besoin d un fcr date retour samedi 23 mai a genova. Merci de me confirmer