fcr pour la tunisie

L

loula74

Membre
1 Janvier 2008
1
0
7
france
salut à tous,j'ai un fcr pour ceux qui connaissent pour la tunisie ,si vous etes intéréssé laissez moi un message et bonne année 2008.
 
R

randomadaire

Membre
26 Novembre 2007
6
0
8
Tunisie Douz
www.e-monsite.com
je suis intéressée,mais question, est-ce vrai que le véhicule doit avoir moins de 3 ans? j'ai un land rover defender station wagon d'octobre 2004!!! si ce n'est pas possible de le rentrer, je dois le vendre en france, et il n'a que 39000km!!!,il est pour l'instant à toulouse
j'habite à Douz, vous pouvez me trouver en allant sur google, tapez randomadairedouz, c'est moi! merci
 
H

hannoy

Membre
31 Décembre 2009
1
0
5
france
A NE PAS RATER !! VEND FCR POUR LA TUNISIE

je vend mon FCR pour la tunisie le plus vite possible, au prix de 1300 € + la prise en charge aller/retour.

je suis quelqu'un de sérieux et de confiance.

s'il ya des interessant, merci de me contacter a mon mail : [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]

cordialement.
 
A

AFENDICTH

Membre
26 Mars 2010
5
0
6
MONASTIR
je suis un tunisien résidant a Tunisie je veut savoir si je peut importer une voiture de france et le mettre en immatriculation RS en achetant une FCR.D'autre terme si j'achète une FCR, est ce que je peut acheter une voiture et le mettre en immatriculation RS ou il faut le convertir en immatriculation TU
merci d'avance pour votre réponse
:ange: :p
 
Y

Ysaline4170

Membre
FCR Tunisie_papiers douane

Bonjour,

Attention, si vous ramenez un véhicule de France et que celui-ci a connu plusieurs propriétaires, mieux vaut investir dans une carte grise à votre nom !
Sinon, il vous faudra l'intégralité des copies, certifiées conformes, des actes de vente entre les précédents propriétaires.

Les règles se durcissent ...
 
R

rimel2005

Nouveau Membre
12 Février 2012
1
0
3
France
Vends fcr avec billet aller retour pris en charge par vous

Vends fcr voiture passeport en règle si intéresser contactez moi par mail