Film franco-ukrainien: visa pour entrer sur l'espace shegen

• Auteur de la discussion Ninie_einigriv
  • Date de début
N

Ninie_einigriv

Membre
8 Mai 2006
6
0
9
Niort
Bonjour à tous!
Voilà, avec quelques amis a moi étudiants a l'université de théatre cinéma et télévision de Kiev (ukraine), nous nous préparons activement a tourner un film. Nous allons partir de Kiev en autostop, pour passer par vienne, milan, venise, monaco, nice, madrid, lisbonne, séville puis gibraltar. Le tout en interprétant une pièce de théatre musicale et animée de notre création! Autant dire qu'on est trés motivé et que l'on n'est pas fou puisque l'on a déjà réaliser ce type de projet, le dernier avait pour destination la France... Le problème, c'est que mes amis ukrainiens ont besoins d'un visa pour entrer sur l'espace shegen, et donc d'une invitation. or, il leur est trés difficile de trouver des gens qui se porterait caution en quelque sorte pour les inviter.Le mieu serait des espagnols, mais pourquoi pas également des portugais. Donc je lance cet appel a toute personnes que ca pourrait interresser de nous aider (par ce que la ca devient galère...), et si vous connaissez des ibériques qui seraient susceptible d'aider mes amis, se serait quand super trop bien!
voilà, merci
Ninie :D