fin

V

Valoche

Membre Pilier
17 Juin 2005
506
0
60
Paris
3 jours a Bangkok ca fait peut etre beaucoup, surtout si vous n'avez que 9 jours..
Sinon, entre Koh Samui, Phuket et Patong, y'a pas photo! Il faut aller a Samui, surtout si tu ne connais pas.
 
A

agouti

Membre
25 Décembre 2005
25
0
15
cayenne
bonjour,
pourquoi n'irais-tu pas a chiang Mai ou chiang Rai?
Ce sont certains lieux de villegiature préférés des thais... :japonais:
 
C

cinday91

Membre
22 Septembre 2006
7
0
9
non connu
RE

Je trouve dommage de ne passer que 2 jours a Bangkok dans cette ville qui offre tant et ou il y a tant a voir, les 3 jours que tu proposé au debut me semblaient correct. ensuite La plage de PATONG a PHUKET n'est vraiment pas jolie, et les gens la ba sont plutot chiant, contrairement a bangkok. Et Samui il parait que c'est super jolie, tu sais on arrive vers la fin de la saison des pluie tu n'aura peut etre pas 24/24 7/7 beau temps, mais en general il pleut tot le matin et vers 18h...

Sinon si tu veux vraiment tenter phuket
http://www.envie2partager.com/voyage_d.php?id=90

Va lire ca, c'est quand jy ai passé un weekend, je donne l'adresse de notre hotel qui par contre lui été genial

;)

Bon voyage :coucou:
 
V

Valoche

Membre Pilier
17 Juin 2005
506
0
60
Paris
Pour répondre à valoche :

Pour finir on va 2 jours à Bangkok, c'est vrai c'est mieux !
mais le problème c'est qu'à samui il ne fera peut être pas beau !
ça serait dommage pour l'argent !

Donc, je sais toujours pas...
Koh Samui, c'est pas la bretagne.. Faut voir la meteo sur place et improviser.
 
T

travelfish

Membre
22 Novembre 2006
3
0
8
Thailande
en fait je viens de poster ca, donc je copie :)

Bonjour,
Je me permets de poster une communication pour les gens qui cherchent un

endroit sympa, calme et inconnu du tourisme de masse en Thailande.
Nous aimons bien la tranquilite ma copine et moi, et avons trouve une plage bien deserte, un guesthouse bon marche qui parle francais.
J'ecris ce mail pour tous les gens qui voyagent d'eux-memes puisque les guides de

voyage ne parlent que des endroits deja satures de monde...
C'est a 2 heures de Bangkok, sur la cote Est, la plage s'appelle Hat Mae Rampeung
Culturellement, la region n'est pas tres riche, mais est ideale pour se relaxer apres bangkok pour les gens qui se rendent a Ko Chang ou au Cambodge comme c'etait notre

cas.
Ils ont des chambres entre 100 et 300 baht, un reggae bar, une table de billard

americain, un resto thai, pas mal de livres en francais...
Pour les contacter, faut aller les chercher sur google, je sais qu'ils ont un site mais je sais pas comment ca s'appelle... le guesthouse s'appelle Roots Reggae House...
Big UP!!