Frog trotteur - Bonjour de la grenouille du 63!

F

Frog trotteur

Membre
21 Septembre 2006
17
0
11
Auvergne
Bonjour à tous!!:coucou:

Tombée par hasard sur ce forum au cours de mes recherches, je meurs d'envie de connaître tout le monde, de voir toutes les photos, d'aller voir les pays dont vous parlez, etc!!

Un peu folle? Certes oui, j'assume! C'est mon métier en même temps: j'étudie la psycho!:mrgreen:

Pour le moment, je suis restée sur le continent européen, je voyage en camping-car avec ma famille, chaque année plus loin, et chaque année plus longtemps!!

Pour les voyages sans se déplacer, je reçois aussi beaucoup d'étudiants étrangers...ouvrir sa porte, c'est s'ouvrir l'esprit!! :p

Allez, je file découvrir les posts,
À bientôt

#Frog Trotteur#
 
A

aye-aye

Membre Pilier
10 Juin 2005
205
0
45
france
pagesperso-orange.fr
Bonjour Frog trotteur et bienvenue sur e-voyageur...
Pour le moment, je suis restée sur le continent européen, je voyage en camping-car avec ma famille, chaque année plus loin, et chaque année plus longtemps!!
Certes, mais pour découvrir L'ile Rouge (Madagascar), à moins que tu ais équipé ton camping-car d'accessoires amphibiens, il va falloir que tu mutes en Frog jumper. :)
Te souhaitant une balade agréable sur ce forum...
aye-aye
 
F

Frog trotteur

Membre
21 Septembre 2006
17
0
11
Auvergne
Merci pour ce conseil, aye-aye!! :lol:

je tente de trouver de très gros ressorts...mais il se peut que je change carrément de moyen de locomotion :wink:

:coucou:
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Frog trotteur,

:bienvenue-fr: sur le forum des e-voyageurs !
Heureux de faire ta connaissance.

N’hésite pas également à poser des questions, nous nous ferons un plaisir de te répondre et te conseiller sur le forum.

Pour information, tu trouveras également un forum camping-car.

Bonne visite.

A bientôt.
Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques news :
:arrow: Jeux découverte : divertissez-vous en découvrant les photos mystères !
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter des e-voyageurs : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com
:arrow: Mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum
:arrow: Le portail e-voyageur.com a été sélectionné par le magasine Best on Web n°28 été 2006 et par le guide PARTIR ... Autour du Monde édité par ABM.