Gammarth hôtel Club Carribean World Les Côtes de Carthage

  • Auteur de la discussion Bamgirl
  • Date de début
B

Bamgirl

Membre
31 Mars 2009
2
0
6
REIMS
Bonjour, :)

Je pars avec mon copain à l'hôtel Club CARRIBEAN WORLD LES COTES DE CARTHAGE 3* , ancien DAR NOUAR, du 4 au 11 juin 2009.

J'aimerai savoir si la température de l'eau est bonne a cette période ?
S'il fait déjà chaud, et les visites à faire au alentours ! :oops:

Si vous avez également des infos sur l'hôtel ( photos avant / après rénovation, photos de la plage ou autres !)

Merci de vos réponses.
:mrgreen:
 
P

papynou

Membre Pilier
22 Octobre 2008
1 717
0
77
guadeloupe
www.papynou-guadeloupe.com
Bonjour,
Le DAR NAOUAR qui veut dire la maison de Naouar était il y a 20 ans le fleuron de l'hôtellerie tunisienne. Aujourd'hui par ton mail, j'apprends qu'il a été rénové et rebaptisé. Connaissant le goût des tunisien pour le faste des hôtels, je reste persuadé qu'il doit être magnifique.

L'eau à cette époque de l'année est encore fraîche, mais très supportable. La T° extérieur doit osciller aux alentours des 20 ou 25° avec des pics à 30° avec le soleil au Zénith

Ne pas manquer de visiter les hauts de Carthage avec ses villas romaines, la Cathédrale de Saint-Louis transformé en centre de jeunesse, les vestiges des thermes d'Antonin, le port punique, le minuscule musée du port punique, le port punique (il ne reste que le plan d'eau) avec dans le fond au bord de l'eau, le musée océanographique de Salammbô.
Si vous ne louait pas de voiture allez à la Marsa pour prendre le train de banlieue surnommé TGM pour TUNIS GOULETTE CARTHGE en 1/2 heure vous serez à Tunis et là vous aurez mille choses à faire.
Visite de la médina, les Souks immense, la mosquée Zitouna dans la médina, il faut être habillé pour pénétrer à l'intérieur et ne pas oublier de retirer vos chaussures., le plateau du belvédère, le muséé du Bardot incontournable, l'avenue Bourguiba, la Cathédrale de Tunis dernier lieu catholique en tunisie, la porte de France à l'entrée de la médina qui était le Tunis de l'époque 150 à 200 ans en arrière. L'eau arrivait jusque là.
la nouvelle cité tunisienne est construite sur un lagon.

Je vous laisse découvrir le reste.

Bonne vacances.

Je vis aux Antilles, mais je suis né en Tunisie.

Papynou
 
B

Bamgirl

Membre
31 Mars 2009
2
0
6
REIMS
Merci pour toutes ces indications !

J'espère vraiment que le temps sera au rendez-vous histoire de revenir avec des bonnes couleurs !

J'ai une dernière question : Avez-vous des photos des plages et alentours de l'hôtel?

J'ai cherché sans succès sur Internet (photos de l'hôtel et photos de voyageurs) mais je ne suis tombé que sur des photos de professionnels ( promotion du séjour) ou sur des gens mécontents de leur voyages ^.^ (pour l'hôtel Dar Nouar ).

Encore merci papynou ! :D
 
L

lolie95

Membre
7 Juin 2009
1
0
5
france
bonjour, je pars aussi dans cette hotel à partir du 26 juillet, pourriez vous des votre retours me donner votre avis sur les plages et l'hotel en lui meme ? merci et bonne vacance
 
N

NAD77

Membre
15 Juin 2009
1
0
5
VILLEPARISIS
Merci pour toutes ces indications !

J'espère vraiment que le temps sera au rendez-vous histoire de revenir avec des bonnes couleurs !

J'ai une dernière question : Avez-vous des photos des plages et alentours de l'hôtel?

J'ai cherché sans succès sur Internet (photos de l'hôtel et photos de voyageurs) mais je ne suis tombé que sur des photos de professionnels ( promotion du séjour) ou sur des gens mécontents de leur voyages ^.^ (pour l'hôtel Dar Nouar ).

Encore merci papynou ! :D

Bonjour
NOUS PARTONS EGALEMENT DANS CET HOTEL DU 12 AU 26 JUILLET MERCI DE NOUS TENIR INFORME SUR VOTRE SEJOUR NOUS NON PLUS NOUS N AVONS PAS TROUVE DE PHOTOS. MERCI ET BONNES VACANCES
 
A

an-apple 38

Membre
10 Août 2009
1
0
5
isère
recherche avis sur l'hotel carribean cotes de carthage

bonjour,

je recherche également des avis sur l'hôtel carribean cotes de carthage, je pars le 16 août en couple, merci pour votre réponse :roll: