Geneve - Party Time !

P

Palhassou

Membre
30 Juillet 2007
75
0
23
Nissa
Ciao!
je pars faire la fete 3j a Geneve. Avez vous des bars/boites a conseiller?
Allant du meilleur rapport qualite' prix aux immanquanbles. :?:

Maintenant, si vous avez egalement des conseils pour faire passer les journees... :wink:
 
C

camolito

Nouveau Membre
26 Octobre 2010
2
0
4
Genève
promo.gelivanmusic.com
déjà parti?

Pour la fête à Genève t'as vite fait le tour. Surtout maintenant que le gouvernement a fait stopper l'activité de plusieurs clubs.

Tu recherches quoi quand tu sors "faire la fête"?

Perso je conseillerais l'Usine qui se compose du Zoo (étage) et du KAB (ou PTR, au rez). www.lezoo.ch , www.lekab.ch pour la programmation. C'est underground, musique éléctroniques en tout genre, hip hop, all style déjantées, reggae, dancehall...on trouve de tout. Très bons prix! ( entrée généralement entre 8 et 15frs, très rarement à 20frs. 3frs la pression, 6frs la canette 5dl, 12frs je crois le long drink)

Jusqu'à Février y'a le MàD (Moulin à Danse) qui est le plus vieux club genevois. Là aussi concerts,

Si tu tiens à écouter de la musique commerciale, "passe partout", y'a le Bypass qui fait un peu jet set et que je trouve sans intérêt (mise à part pour se rincer l'oeil peut-être). Prix élevés...

Le mercredi, soirées étudiantes gratuites au Platinum. Musique commerciale également.

Deep Club, orienté deep house. jamais été perso.

Si tu peux, si tu veux vraiment faire la fête en Suisse...monte à Lausanne! c'est une autre histoire.
 
P

Palhassou

Membre
30 Juillet 2007
75
0
23
Nissa
Merci camolito :D

Je pars ce weekend!

Je serai bloque' sur Geneve et je ne pourrai malheureusement pas aller a Lausanne . J espere profiter de l occasion pour faire 2 bonnes soirees samedi et dimanche. J ai bien pris note de tes conseils.
Pourquoi pas un truc roots et un truc jet set d'ailleurs (l'important c'est une bonne gestion de l'aperitif :mrgreen: ), en plus avec Halloween ca peut etre une bonne occasion.
 
C

camolito

Nouveau Membre
26 Octobre 2010
2
0
4
Genève
promo.gelivanmusic.com
alors ça tombe bien :)

Avec la fermeture des clubs, les gens se mobilisent.

Les soirées de l'Usine, donc Zoo et KAB (clubs qui ne ferment pas mais ils font la grève car ils subissent les autres fermetures vu que tout le monde va là-bas du coup...) auront lieu à l'extérieur, soit devant le bâtiment soit dans la rue comme le weekend dernier. En principe les soirées programmées sont confirmées donc tu peux compter voir les artistes indiqués.

Sinon dans les clubs directement concernés on a le MOA, qui squattera les coursives du Stade de Genève vendredi et samedi.

Vendredi: http://www.facebook.com/event.php?eid=1 ... 934&ref=ts
Samedi: http://www.facebook.com/event.php?eid=1 ... ref=search

Je pense c'est les trucs les plus importants du weekend :)

Si tu veux plus d'info et également pour des bars sympas laisse moi un mp.

peace
 
P

Palhassou

Membre
30 Juillet 2007
75
0
23
Nissa
Back from Geneva !

Camolito, merci pour tes bons plans. :japonais:
Malheureusement on a pas reussi a se rendre au stade de geneve pour la soiree MOA, on s est egalement fait refoule' du Java Club (beaucoup top selec) ... par contre on a ete accueilli a bras ouvert a l'Usine :mrgreen:
Plein plein de monde dehors suite a la situation actuelle (Geneve sans nuits, Geneve s'ennuit). On a passe' la nuit a l'etage, electro a block, grosse ambiance et belle anarchie, vraiment fun.

Seul bemol, le dimanche soir tout etait ferme' pour Halloween, c'est serieux un suisse !
 
P

Play09

Nouveau Membre
8 Août 2018
1
0
1
23
bonjour je pars la semaine prochaie a Geneve (12 au 19 aout) avec un ami. On cherche des endroit pour sortir le soir,rencontrer des gens s'amuser, danser fin tout ce que font les jeunes haha!
Et pour les journées on aimerai savoir ce qui serai possible a faire a Geneve d'inmanquable
merci