gîtes chambre d'hôtes

M

marcus275

Membre
30 Décembre 2007
1
0
7
Liège Belgique
Salut,
Je cherche une chambres d'hôtes, plus spécialement gîte pour un couple avec deux enfant (6 et 3ans) une adresse bien sympa, dans un cadre charment et pittoresque, pas trop cher
Merci d'avance
marcus
 
L

liberty-bag

Membre
pour quand et ou ??

il faudrait préciser ta demande :!: moi j' habite aux Sables d Olonne mais as tu envie de mer de campagne .. le plus simple c'est de consulter les livres des gites de france par région ( prêtés gracieusement dans les bureaux de GITE DE FRANCE moi je vais dans leur antenne à la Roche sur Yon ) et tu as un bon descriptif et ensuite sur le Net tu peux connaître les disponibilités voilà un petit tuyau pour faire avancer le chmili chimi enfin bref bonne vac :coucou:
 
G

Gulliver23

Membre
28 Mars 2008
13
0
10
Paris
Bonjour!
Je ne sais pas pour quand étaient prévues vos vacances, mais vous pouvez trouver des adresses de particulier à particulier sur notre site (lien ci-dessous).
Il y a un moteur de recherche multicritère qui facilite l'utilisation et vous pouvez aussi localiser sur une carte l'emplacement précis des adresses proposées, trouver des photos et tous les renseignements nécessaires sur la configuration du logement, les conditions de location, la description des environs, avec les activités possibles pour vos enfants.

Voilà! Bonne pioche! :wink: Et merci de me dire ce que vous pensez du site,

Gulliver23
 
G

gregoire75

Membre
6 Avril 2009
1
0
6
Paris
le clos sainte Marie - Mesland

Bonjour, nous avons passé un très bon week end dans une jolie maison d'hotes à Mesland, village entre Blois et Amboise. Belles chambres, accueil sympathique, village charmant très calme, grande piscine.

Tout sur le site : http://www.le-clos-sainte-marie.fr