Giulia

G

Giulia

Membre
17 Octobre 2007
38
0
18
Paris (75)
Kalimera :coucou:
Je m'appelle Giulia, j'ai 21 ans et j'ai visité l'Italie et la Grèce en solo. Oh bien sur j'ai visité aussi d'autres pays avec mes parents. :lunette:
Je suis également passionnée par tout ce qui a trait au médical, en particulier l'ORL et la psychiatrie.

Je souhaiterais, en venant ici, échanger avec des voyageurs handicapés ou malades chroniques afin d'échanger nos tuyaux. J'ai bien trouvé un forum avec ces possibilités d'échange, mais le forum est en anglais.
Administrateur, est-il possible de faire ça sur le forum ?

Merci d'avance :D

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Giulia,

Merci pour ta présentation !
Heureux de faire ta connaissance.

:bienvenue-fr: sur le forum e-Voyageur.

Je souhaiterais, en venant ici, échanger avec des voyageurs handicapés ou malades chroniques afin d'échanger nos tuyaux.
Bien sûr, c’est complètement dans l’esprit du forum de partager ses propres expériences.
Il y a un forum dédié pour ces discussions : Santé en voyagehttp://www.e-voyageur.com/forum/forum-voyage-187.php. Il se trouve dans la rubrique Informations pratiques pour les voyageurhttp://www.e-voyageur.com/forum/forum-voyage-82.php.

Suite à ta proposition d’animer ce forum via MP, ce serait un grand plaisir de t’accueillir au sein de notre équipe d’animateur.
Je t’envoie un mail pour t’expliquer notre fonctionnement.

A bientôt

Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques informations :
:arrow: Etre averti d’un nouveau message : mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum (même si vous ne participez pas à la discussion)
:arrow: Comparateur prix de voyage : trouver le meilleur rapport qualité/prix pour un séjour, hôtel, billet d’avion, location voiture, location vacances, …
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter e-Voyageur : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com