GR20 juin 2011

C

caouette

Nouveau Membre
21 Mars 2011
2
0
4
neuilly sur seine
Salut

J'ai mes billets d'avion
départ de Conca le 15 juin sens sud nord env 10j
QQ pour se joindre à moi?

amicalement

Caouette
 
M

marabraxas

Nouveau Membre
7 Mai 2011
1
0
3
Lyon
Bonjour,

Disponible et motivé courant juin pour le GR20 dans son intégralité.
Etant seul, je cherche à me joindre à un groupe par soucis de sécurité.
D'un naturel sympathique et déterminé, je me plierai à toutes conditions.
Envoyez un MP pour toutes propositions.

Grégoire (24 ans)
 
M

Mayaya63

Nouveau Membre
25 Mai 2011
1
0
3
ISSOIRE
GR20 juin2011

Bonjour,

Pour notre part, Départ de Marseille le 9juin (voyage de nuit) Arrivée Bastia le 10juin et donc 1ère étape le 10juin (sens Nord-Sud).
Nous sommes deux (Mon mari et moi), tout est déjà planifié. Nous ferons (enfin essaierons) les 15 étapes en 12 jours (donc arrivée à Conca le 21 juin).
Mon mari l'a déjà fait en 2008 et malgré la difficulté il a adoré.
Donc si vous voyez ce message et que vous faites le GR20 pendant la même période n'hésitez pas à vous faire connaître.
Notre descritpion : un grand blond avec sac à dos noir et une petite brune (sûrement en grande souffrance :lol: ) avec sac à dos vert.

A bientôt.
 
T

TravellingGirl

Membre
20 Mai 2011
15
0
6
Marseille
Bonjour,

Ce trek a l'air intéressant et je vais peut-être le faire, même s'il me manque un peu d’entraînement. Je vais essayer des mettre les bouchées doubles dans les prochains jours pour pouvoir l'envisager. J'ai un grand besoin de nature, d'évasion et d'activité physique donc ce trek est vraiment l'idéal pour moi.
 
S

sistal3

Nouveau Membre
5 Juin 2011
1
0
3
carpentras
Bonjour à tous.
voila je me presente. Cedric, 26 ans, habitant dans le sud (84), assez sportif et surtout très motivé pour parcourir le GR20.
Mon projet, à la base, est de partir avec un amis à moi, mais celui ci etant bloqué à l'etranger (car il a perdu ses papiers), il se peut qu'il ne puisse etre de la partie. notre projet etant prevu depuis des mois deja, je decide donc de partir dans tous les cas, donc si des personnes jeunes et motivés sont partant pour me suivre.
Cependant, ma date de depart est deja fixé pour le vendredi 24 juin, depart de nice en bateau et arrivée à calvi. donc debut du GR20 le samedi 25 juin dans le sens nord-sud. pas vraiment de date prevue pour l'arrivée.
voila, si des personnes sont interressés, n'hesitez pas à me contactez
 
D

dieggho

Membre
17 Juin 2011
11
0
6
france
Bonjour à tous et toutes. Avis aux randonneurs pour faire le gr20 à partir de mi-juillet dans sens sud-nord en intégralité ou en partie... à voir...A+