B
Bonjour, 3 amis et moi prévoyons de faire une bonne partie du GR20 fin juin (pas la totalité car nous n'avons que 10 jours). Les aspects logistiques s'organisent... nous comptons partir en bateau de Marseille/Toulon ou Nice mais pour où?
- J'ai lu qu'il était conseillé de suivre le GR20 sur un itinéraire sud/nord plutôt que nord/sud, or la plupart des topo décrivent un circuit nord/sud: mis à part le fait que la partie nord soit plus éprouvante, qui me confirme ce qu'il est mieux de faire? (nous souhaitons allier plaisir des paysages et niveau sportif correct, on veut rentrer bien fatigués mais avec des souvenirs pleins la tête).
- Nous avons une voiture mais est-ce bien nécessaire de la prendre?
Merci à tous pour vos réponses!
- J'ai lu qu'il était conseillé de suivre le GR20 sur un itinéraire sud/nord plutôt que nord/sud, or la plupart des topo décrivent un circuit nord/sud: mis à part le fait que la partie nord soit plus éprouvante, qui me confirme ce qu'il est mieux de faire? (nous souhaitons allier plaisir des paysages et niveau sportif correct, on veut rentrer bien fatigués mais avec des souvenirs pleins la tête).
- Nous avons une voiture mais est-ce bien nécessaire de la prendre?
Merci à tous pour vos réponses!