Gran canaria en juillet

G

GS49

Membre Actif
22 Août 2007
113
0
41
49
Bonjour à tous je me présente je suis donc une future vacancière destinataire Gran Canaria.
Je pars avec mon mari et mes enfants de 15 et 10 ans pour une semaine pour mes 40 ans !!!
Nous partons donc avec VOLOTEA au départ de Nantes et nous serons héberger à l'hotel Koala Garden qui se situe à Maspalomas.

J'ai beau lire et chercher je ne trouve pas toutes les informations que je souhaite. Pouvez vous m'éclairer quant aux conditions d'entrée et de sortie par rapport au COVID, je vois bien que Gran Canaria fait partie des destinations vertes mais je trouve différentes informations ... De mon côté j'ai eu mes 2 vaccins, mon mari aura sa 2ème dose le 28/06 et mes 2 enfants ne sont pas vaccinés.

Pouvez vous m'aider svp ?? Merci par avance.
 
P

Pura Vida

Membre
30 Mars 2021
10
1
6
27
France
Bonjour,

De ce que j'ai pu comprendre, Gran Canaria est actuellement en zone verte (c'est-à-dire qu'elle est au plus bas niveau d'alerte et donc le virus n'est pas très actif) et ouverte aux touristes.
Vous pouvez vous y rendre depuis un pays européen sans soucis. J'ai cru comprendre que vous étiez vacciné ainsi que votre mari, je pense que le mieux serait d'y aller avec vos certificats de vaccination et peut-être des tests PCR pour vos enfants (information qui reste à confirmer c'est peut-être pas obligatoire).

Mis à part ça je doute que vous ayez des soucis à vous y rendre. Vous êtes vacciné ça vous donne déjà de grande chance d'y aller sans problème.
N'hésitez pas à compléter mes informations, la situation peut-changer aux fils des jours.

Bon voyage !
 
Jane B

Jane B

Membre
21 Juillet 2020
21
3
9
32
Bonjour à tous je me présente je suis donc une future vacancière destinataire Gran Canaria.
Je pars avec mon mari et mes enfants de 15 et 10 ans pour une semaine pour mes 40 ans !!!
Nous partons donc avec VOLOTEA au départ de Nantes et nous serons héberger à l'hotel Koala Garden qui se situe à Maspalomas.

J'ai beau lire et chercher je ne trouve pas toutes les informations que je souhaite. Pouvez vous m'éclairer quant aux conditions d'entrée et de sortie par rapport au COVID, je vois bien que Gran Canaria fait partie des destinations vertes mais je trouve différentes informations ... De mon côté j'ai eu mes 2 vaccins, mon mari aura sa 2ème dose le 28/06 et mes 2 enfants ne sont pas vaccinés.

Pouvez vous m'aider svp ?? Merci par avance.
Hello !

Voici un article recent sur skyscanner qui en parle en bas justement : https://www.skyscanner.fr/actualites/quand-pourrons-nous-voyager-a-nouveau
 
  • Like
Reactions: Pura Vida