Grand voyage en camping car en Danemark

  • Auteur de la discussion ptite lili
  • Date de début
P

ptite lili

Nouveau Membre
15 Mai 2011
4
0
3
agde
bonjour,
je suis une nouvelle inscrite . J'ai besion de vos conseils et expériences :roll: .
Nous hésitons pour notre premier grand voyage en camping car, entre l'Irlande et le Danemark, notre fils de 10 ans à une préférence pour l'Irlande...
Nous voudrions ne pas nous tromper et que ce voyage soit une réussite.
quand pensez vous????
 
A

Audrey GREGORI

Membre
25 Mai 2011
90
0
20
France
Bonjour lili,

Nous avons pleins de points communs :D : je suis également nouvelle inscrite, j'habite près de chez toi, j'ai un fils de 9 ans et je part pour un trip d'1 mois cet été au Danemark (en voiture :conducteur: ).

Au plaisir de discuter avec toi (le voyage est mon métier alors n'hésites pas).
 
P

ptite lili

Nouveau Membre
15 Mai 2011
4
0
3
agde
Bonjour lili,

Nous avons pleins de points communs :D : je suis également nouvelle inscrite, j'habite près de chez toi, j'ai un fils de 9 ans et je part pour un trip d'1 mois cet été au Danemark (en voiture :conducteur: ).

Au plaisir de discuter avec toi (le voyage est mon métier alors n'hésites pas).

Et bien tu m'impressionnes, je suis en admiration , devant tous les voyages que tu as réalisés.
Oui je pense avoir besoin de ton expérience pour me donner des conseils. :lol:
 
P

ptite lili

Nouveau Membre
15 Mai 2011
4
0
3
agde
ça y est le camping car est prêt, nous prendrons la route semaine 28 , nous faisons un crochet par LE HAVRE (naissance d'un petit fils ) :cool2: , puis un RV en HOLLANDE , et direction le DANEMARK.

je serai contente d'avoir des infos sur les possibilités de stationnements, au danemark,.

J'aimerai savoir aussi si vous avez une idée du budjet pour 3 personnes sur environ 10 de jours.
Car pour nous c'est la 1er fois que nous sortons de FRANCE en camping car. :oops:
 
R

raphaelhauchart

Nouveau Membre
3 Septembre 2011
8
0
4
saint flour
Bonjour petite lili, peut tu me parler de ton voyage au Danemark, car j'aimerais aussi le faire mais en caravane avec ma femme et mes 2 petits.
Je pense y aller 2 ou 3 semaines.
Il faut prévoir un budget de combien?
Et si tu peut me donner un conseil sur un itinéraire?
Merci
 
P

ptite lili

Nouveau Membre
15 Mai 2011
4
0
3
agde
Bonjour petite lili, peut tu me parler de ton voyage au Danemark, car j'aimerais aussi le faire mais en caravane avec ma femme et mes 2 petits.
Je pense y aller 2 ou 3 semaines.
Il faut prévoir un budget de combien?
Et si tu peut me donner un conseil sur un itinéraire?

Merci
désolé , je ne vais pas pouvoir t'aider :roll:
nous étions partis début juillet et arrivé en hollande, nous avons renoncé, à monter plus haut.
depuis notre départ nous avons été découragé par la pluie.
En camping car c'est très désagréable
Nous envisageons de peut être le faire une prochaine fois mais en avion.Car nous nous partons du sud de la france, et ça fais beaucoup de route.
Je vous souhaite un bon voyage à tous les 4:lol: