Grèce - été 2015

  • Auteur de la discussion Marion B.
  • Date de début
Marion B.

Marion B.

Nouveau Membre
3 Mai 2015
2
0
1
27
Paris
Bonsoir à tous ! :)

Étudiante de bientôt 19 ans, je rêve de voyager depuis longtemps. Après une année de prépa éprouvante, cet été sera pour moi la première expérience on-the-road, et j'ai choisi comme destination la Grèce. Je me suis rendue compte qu'il était difficile d'embarquer ses proches avec soi, qui n'ont pas forcément la bougeotte ; voilà pourquoi je viens ici demander si quelqu'un partage mes projets.

Je compte partir un mois cet été, du 10 juillet au 10 août environ - mes dates sont flexibles et je choisirai très vite le billet d'avion le moins cher. Je compte visiter le Nord et le Sud, c'est-à-dire les îles comme le côté montagneux. Question logement, je compte pratiquer le couchsurfing, c'est-à-dire loger chez l'habitant, ou bien essayer les auberges de jeunesse selon les disponibilités. Pour me déplacer, j'utiliserai le vélo, le scooter, le bus ou mes pieds (voire un kayak si je trouvais une offre sympa et pas trop cher parce que j'adore ça) (éventuellement le stop, mais seulement si je suis accompagnée).

L'idée ? Découvrir la Grèce, apprendre un peu le grec moderne (j'étudie le grec ancien), découvrir une tonne de gens et partager des moments incroyables. Pourquoi un/des compagnon(s) de route ? Parce que je suis timide et que j'ai peur de ne pas réussir à aller vers les autres sur place, même si en lisant les expériences des globe-trotter, je me rends compte qu'on reste rarement seul. Si nos dates ne coïncident qu'à un certain moment, je serais ravie de faire un petit bout de chemin ensemble.

N'hésitez surtout pas à me contacter. À très bientôt, j'espère ! =D
 
Marion B.

Marion B.

Nouveau Membre
3 Mai 2015
2
0
1
27
Paris
Hello !

J'ai pris mes billets, je pars du 11 juillet au 10 août. N'hésitez pas à me MP. :)