1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Groupe de jeune recherche un endroit pour cet été

Discussion dans 'Espagne' créé par stanislas, 14 Novembre 2008.

  1. Inthenight979

    Inthenight979 Membre

    Inscrit:
    4 Janvier 2016
    Messages:
    10
    J'aime reçus:
    0
    J'ai adoré Loret del Mar !
     
  2. paulbigot

    paulbigot Nouveau Membre

    Inscrit:
    23 Septembre 2015
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    J’aurai tendance à te conseiller les côtes méditerranéennes, qui sont non seulement beaucoup plus agréables au niveau des températures, mais également beaucoup plus festives que les régions nord ou sud de l’Espagne. D’autant que pour les passionnés, tu peux trouver des paysages absolument à couper le souffle. Et si en plus tu ajoutes à ça des vacances un peu “à part”, tu pourra t’essayer à un club naturiste qui sont supers dans cette région!
     
  3. AliNouNou

    AliNouNou Nouveau Membre

    Inscrit:
    26 Avril 2016
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Barcelona
    Lloret de Mar est effectivement une bonne destination pour faire la fête et rencontrer des jeunes de son âge. En saison on rencontre d'ailleurs plutôt des jeunes de toute l'Europe que des Espagnols. Mais tout dépend de ce que l'on cherche...
    Une chose est sûre : il y a plein de boîtes de nuit, de bars et de soirées pour faire la fête.
    Au niveau des prix, je dirais que ça dépend : globalement les supermarchés et les consos sont moins chères. Les cigarettes aussi même si ça a bien augmenté en quelques années. Après tout dépend de votre point de comparaison : les Parisiens trouveront cela pas cher, si tu viens d'une plus petite ville c'est pas sûr que la différence soit flagrante à part encore une fois pour les cigarettes :)
    Très bon séjour !
     

Partager cette page