Guadeloupe Février 2011

B

breton

Nouveau Membre
3 Janvier 2011
4
0
4
Stockholm
Bonjour,

Je pars un mois en Guadeloupe (Février 2011) d'abord pour rendre visite à un couple d'amis sur petit-bourg et ensuite pour visiter l'archipel.

Je recherche de la compagnie pour faire des activités simples (par exemple surf, plage, rando, plongée etc.) et sortir le soir!

A bientôt!

PS je suis un jeune homme sportif de 30 ans expatrié en Scandinavie
 
S

siboure

Nouveau Membre
31 Janvier 2011
1
0
4
france
Bonjour,

Je pars un mois en Guadeloupe (Février 2011) d'abord pour rendre visite à un couple d'amis sur petit-bourg et ensuite pour visiter l'archipel.

Je recherche de la compagnie pour faire des activités simples (par exemple surf, plage, rando, plongée etc.) et sortir le soir!

A bientôt!

PS je suis un jeune homme sportif de 30 ans expatrié en Scandinavie
bonsoir
es tu dejà parti suis interessee
 
M

michiloco

Membre
10 Septembre 2010
13
0
7
france avignon
Bonjour,

Je pars un mois en Guadeloupe (Février 2011) d'abord pour rendre visite à un couple d'amis sur petit-bourg et ensuite pour visiter l'archipel.

Je recherche de la compagnie pour faire des activités simples (par exemple surf, plage, rando, plongée etc.) et sortir le soir!

A bientôt!

PS je suis un jeune homme sportif de 30 ans expatrié en Scandinavie
salut, je suis en Gwada jusqu'au 20 fevrier et je rend moi aussi visite à une cop qui réside en Basse Terre. J'aimerais bien rencontrer d'autres personnes pour partager des moments sympas, plages, sorties, pété pyé avec ti sec, randos etc...; si ça te branche, fais moi un petit coucou!
laurence