Guadeloupe fin janvier 2012

M

michiloco

Membre
10 Septembre 2010
13
0
7
france avignon
salut! je serai en guadeloupe du 24/1 au 20/2 et je recherche moi aussi des personnes simples et sympas pour partager des moments, et pourquoi pas amortir certains frais comme une location de voiture par exemple... je vais rendre visite a une amie sur capesterre belle eau, mais je ne compte pas rester trop longtemps squatter chez elle, mais plutôt partir à la découverte de l'ile et de ses habitants, et peut etre une virée en Dominique!
je suis souriante, j'ai des gouts simples,un petit budget, j'aime la nature mais ça ne m'empêche pas d'aimer aussi la fête et danser!
j'ai l'habitude des voyages (Amérique latine principalement) et la Guadeloupe c'est une première!
je suis plutôt mode sac à dos et hamac, j'aurais aussi mon masque et mon tuba pour dire bonjour aux petits poissons
voila, si ça interesse quelqu'un qui n'a pas envie de rester seul(e) pendant tout son séjour aux Antilles, contactez moi
ps j'ai 45 ans, personne n'y croit vraiment!!! et peu m'importe l'age que vous avez, du moment que le feeling passe :wink: