V vivlazi Membre 23 Juillet 2008 2 0 6 bordeaux 23 Juillet 2008 #1 Bonjour, je me rends prochainement (à la mi-aout) à Bangkok et je voudrais savoir s'il faut réserver avant d'y aller ou s'il n'y a pas de problème à cette période .. :? Y a t-il de la place dans les guesthouses à cette période
Bonjour, je me rends prochainement (à la mi-aout) à Bangkok et je voudrais savoir s'il faut réserver avant d'y aller ou s'il n'y a pas de problème à cette période .. :? Y a t-il de la place dans les guesthouses à cette période
P poker_vegas Membre 23 Juillet 2008 2 0 6 paris 23 Juillet 2008 #2 J'y suis allé en Janvier et Juin 2003 et je n'ai pas eu de problème pour avoir une guesthouse. Je pense qu'en Août c'est encore plus facile.
J'y suis allé en Janvier et Juin 2003 et je n'ai pas eu de problème pour avoir une guesthouse. Je pense qu'en Août c'est encore plus facile.
popthai Membre 16 Juillet 2008 27 0 13 kanchanaburi thai-homestay.moonfruit.fr 24 Juillet 2008 #3 Thalande Bonjour, Oui tu n'a pas besoin de reserver a l'advence pour cette periode. Et puis il y en tellement de guesthouse a Bangkok,tu serra tranquille pour ce sujet. Bonne vacance.
Thalande Bonjour, Oui tu n'a pas besoin de reserver a l'advence pour cette periode. Et puis il y en tellement de guesthouse a Bangkok,tu serra tranquille pour ce sujet. Bonne vacance.
B Bethere Membre 31 Août 2008 5 0 7 Bruxelles 31 Août 2008 #4 Les guesthouses, y en a plein de libre faut pas s'inquieter pour ça. Tu peux partir la conscience tranquille.
Les guesthouses, y en a plein de libre faut pas s'inquieter pour ça. Tu peux partir la conscience tranquille.