guide à Salvador de Bahia

  • Auteur de la discussion guidechristophe
  • Date de début
G

guidechristophe

Nouveau Membre
Bonjour,

je suis Christophe, guide à Salvador de Bahia pour vous fair découvrir les beautés de Salvador, les villes historiques, la Chapada Diamantina, participer aux fêtes populaires, visiter des lieux authentiques... et plus encore.
 
ixke

ixke

Membre Actif
Comme Christophe, je suis guide (officiel) a Bahia depuis de nombreuses années :wink:

Avec ma femme, bahianaise, on propose des packs de voyage divers, selon divers points d'intéret à Bahia.
Allant de Salvador, notre base ou nous vous proposons notre chambre d'hote dans le centre historique, en allant vers le Nord par Praia do Forte (Bahia compte pas moins de 280 plages, que nous connaissons toutes) jusqu'a Mangue Seco, ou par l'ouest avec ce fabuleux parc national de Chapada Diamantina, ou sur une des iles paradisiaques comme Morro de Sao Paulo ou Boipeba.

Vous voyez, nous avons l'expérience, et vous voyagez en VW 5 portes climatisée. Durant nos voyages vous avez votre guide/chauffeur a dispo 24/7.

N'hesitez pas a nous visiter au bahia.basix.cc si vous êtes en train de planifier votre voyage à Bahia. Nous proposons des voyages prets à faire ou nous faisons du sur mesure si vous avez des besoins spécifiques !

Le bonjour des tropiques

Ixke