Guide et agence au Sri Lanka

G

Gyoom

Nouveau Membre
12 Février 2013
1
0
2
France
Bonjour

Nous avons fait un voyage en famille l'année dernière en compagnie de Chamika comme guide ce voyage fut l'un de nos meilleurs souvenirs de vacances et cela en grande partie grâce à l'organisation et le professionnalisme de notre guide.

Je me suis donc tous naturellement tourné vers Atypique Lanka l'agence que viens de monter Chamika pour l'organisation de leur voyage.

Mes parents qui partaient pour la première fois pour une destination aussi lointaine et dépaysant sont rentré ravi de leurs séjour.
Le circuit était intéressant et adapté à leur condition physique, le guide (anglophone) très gentille et très à l'écoute de leurs besoins.
Le choix des hôtels était parfait, hôtels avec charmes et Eco Lodge situé dans des lieux improbables des expériences inoubliable d'après eux.

Je vous recommande sans hésitations les services d'Atypique Lanka et Chamika un jeune la tête pleine d'idées qui à eu le culot de quitter un poste confortable de cadre à Paris pour se lancer à l'aventure pour l'amour de sont pays natal.

Bon voyage à tous dans ce pays magique !!!