Guide parlant francais a St. Petersbourg, Russie

R

ronakva

Membre
15 Février 2006
2
0
9
St. Petersbourg, Russie
Bonjour,

je suis guide francophone a St. Petersbourg. Si vous avez des questions concernant la ville ou la Russie en general, soyez les bienvenus a les poser.
L'adresse de mon blog: myspace.com/guidespb
E-mail: ronakva@yandex.ru

Ce texte est mis a jour le 20.01.2008. Malheureusement je n'ai pas recu l'avis de reception des messages ci-dessous, ce qui ne m'a pas permis de repondre, desolee, le courrier electronique est plus sur..

Veronika
 
C

canadiangirl

Membre
18 Juillet 2006
2
0
8
Montréal
Loger en Russie

Bonjour Veronika,

Je prévois faire un voyage en Russie au cours de la prochaine année....probablement l'été prochain. Comme j,ai un budget restreint, je me demande quelle est la façon la plus économique et sécuritaire de se loger? Y a-t-il des familles prêtes à accueillir des voyageurs ou alors, des auberges accessibles?

Merci et bonne journée,
Manon
 
R

ray75

Membre
11 Janvier 2007
28
0
14
Paris
famille d'hebgerdement a St Pet ou Moscou

Oui ! il y en a pleins, c'est le moins cher, le plus humain et au moins tu vivras en Russe et pas en touriste avec sa carte bleue ..

Mais il faut mieux prendre contact avant pour la lettre d'invitation et l'enregistrement (sinon tu reserves quelques jours dans un hotel avec 'support visa' pour ta lettre d'invitation et l'enregistrement puis tu vas dans ta famille d'accueil apres ! car c'est un peu galere a faire une declaration d'enregistrement .