Guide sur Dakar

S

Shief

Membre
28 Août 2007
16
0
10
Dakar, Liberté
Hello TOUT LE MONDE

Je serai ravi de vous aider pour votre SEJOUR sur DAKAR et je précise encore sur DAKAR.§/.

N'HESITEZ SURTOUT PAS

CIAO et à vite
 
O

oyster

Membre
18 Octobre 2007
66
0
23
bzh
SHIEF

Bonjour,
J'ai eu comme guide SHIEF il y a déja environ 6 ans par un voyage FRAM ,et, il était particuliérement interessant par son humour d'une part ,et, aussi par son haut niveau de connaissances .
Merçi pour ces bons souvenirs!
Georges OYSTER .
 
G

goorgoorlou

Nouveau Membre
29 Février 2012
1
0
3
mbour sénégal
guide

serais intéressé pour vous servir de guide au sénégal
veuillez me préciser vos dates pour que je puisse voir
je connais bien le pays
 
M

mamimi

Membre
8 Novembre 2009
8
0
6
bretagne
guide ibou

qui connais se guide sympa m'aime et veut que je revienne
 
N

Nath_0811

Nouveau Membre
8 Mai 2013
2
0
1
France
Excellent guide que je recommande

Bonjour,

Je suis de retour de mon troisième voyage au Sénégal (premier voyage en mai 2012, puis en septembre), j’ai eu un vrai coup de cœur pour ce pays chaleureux de part le soleil, les paysages, les habitants… Durant ces 3 voyages, j’ai fait confiance à un guide excellent, Douga, qui à chaque fois m’a fait découvrir le Sénégal hors des sentiers battus. Il peut vous emmener sur les sites incontournables (le désert de Lompoul, l’île de Gorée, St Louis, La Casamance… et aussi vous faire découvrir la Gambie) mais aussi vous emmener au cœur de la vie sénégalaise : les marchés, visites d’écoles, de dispensaires, de villages reculés... C’est un guide très sérieux et prudent qui sera à l’écoute de vos envies et répondra avec plaisir et enthousiasme à toutes vos questions. Il est guide depuis 15 ans, parle très bien français, anglais et espagnol et connaît tout sur son pays.

J’espère y retourner très vite et je continuerai à faire appel à lui, je passe à chaque fois de très beaux moments notamment grâce à sa gentillesse et sa bonne humeur.
N’hésitez pas à me contacter en MP si vous souhaitez avoir plus de renseignements, photos ou avoir ses coordonnées pour le contacter.