Hawai ou Bahamas

• Auteur de la discussion AuRoRe12
  • Date de début
A

AuRoRe12

Membre
21 Janvier 2010
4
0
5
paris
Bonsoir,

Nous partons mon fiancé et moi, 2 mois et demi faire le tour de l'ouest des Etats Unis, du 3 aout au 19 octobre, et nous souhaiterions en profiter pour partir une semaine sur une des iles des états unis.
Nous hésitons entre Hawai et les Bahamas (ou autre..), car nous n'avons jamais été sur un île!
au Départ de San Francisco
Ce qui m'attire:les belles plages, sable fin, eau transparante!! mais aussi les forets...
Que me conseillez vous??!

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
Les Bahamas au départ de San Francisco???

Hawaï serait de toutes façons ma réponse... il y a beaucoup a voir, a faire... les volcans, la nature, les plages....

A

AuRoRe12

Membre
21 Janvier 2010
4
0
5
paris
Ah? j'aurai pas cru! je regarde souvent quelques photos, et Gran Bahama avais l'air plus beau que Hawai! de plus c'est le meme prix...

Mais bon, si vous me conseiller plutot Hawai je vous fait confiance!!
Quest ce qu'il y a à visiter au niveau des parcs naturels, volcans et belles plages?

Nous partirions surement la deuxieme semaine d'octobre, est ce une bonne période pour y aller?

Merci pour vos réponses..

A

AuRoRe12

Membre
21 Janvier 2010
4
0
5
paris
HAWAII

Bon, c'est décidé, nous partons a Hawaii.

J ai regarder sur plusieurs sites sur les plus belles plages d'Hawaii et je n'arrive pas à les localiser sur la carte.

Sur quelle ile partir? Yen a t-il une ou les plages sont plus bellles ??
Je recherche un endroi vraiment paadisiaque..

Autre question, n'étant jamais allé sur une ile, quels sont les moyens pour se déplacer pas trop cher pour faire le tour de l'ile et voir le plus possible de plages??

I

icequeen

Membre Actif
30 Mars 2009
262
0
42
Exeter, UK
Maui est super pour les parcs nationaux, mais si vous voulez être plus tranquille, il vous faudra choisir une autre île moins touristique. Il y a des tonnes de choses à voir sur ces îles, et si vous êtes sur une qui est bien aménagée, vous pourrez louer un scooter ou une petite voiture pour faire le tour de l'île et vous poser où vous voulez. :)