hébergement à Rich

F

frankie64

Membre
18 Février 2007
13
0
11
France (Pyrénées Atlantiques)
Salut les voyageurs,
Dans le cadre de la prochaine rando en 4x4 prévue en mai 2009, j'aurai besoin d'un hébergement digne de ce nom, type "hotel ou gite d'étape" dans la région de Rich ; ville entre Midelt et Er Rachidia.
Merci d'avance pour vos infos.
Frankie64
 
T

titin

Membre
24 Octobre 2008
2
0
6
fr
re

salut
Jusqu'à il y a 2 ans je passais regulièrement quelques jours dans la ville de Rich et je n'ai jamais remarqué d'hotels. C'est pas une ville ou y'a beaucoup de touristes mais plutot une ville de passage. Toutefois dans ton message tu dis que tu recherche un hebergement dans la région de Rich. Je me permet donc de te demander ton itinéraire ?
 
F

frankie64

Membre
18 Février 2007
13
0
11
France (Pyrénées Atlantiques)
Salut Titin,
Effectivement peu de touristes dans cette petite ville de Rich. Seulement, pour équilibrer 2 étapes, nous avons besoin d'un hébergent dans ce secteur. Nous viendrons du village d'Aghbala situé au Nord d'Imilchil, en passant par Tounfite, le cirque de Jaffar, Midelt, pour nous rendre à l'Erg Chebbi via Qsar Agoudim, le tizi Tagountsa, le canyon de l'oued Ghéris, et la vallée de l'oued Tarda jusqu'à Erfoud.
Si tu connais quelque chose vers le milieu de ce parcours...
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Salut Frankie64,

Tu peux essayer d'utiliser ce comparateur de prix :
:fleche-comparateur: Comparateur prix hôtels

Ce moteur permet (suivant tes critères : date, ville, nombre d'étoile, ...) de trouver le meilleur rapport qualité/prix en comparant en temps réel les offres des hoteliers renommés, de consulter une fiche détaillée des prestations proposées, de connaître les disponibilités et la possibilité de réserver directement en ligne.

Les offres sont classées par ordre de prix croissant ou décroissant.
Il y a également sur cette page des offres directement d'hoteliers renommés.

Bonne préparation.

Michaël
 
F

frankie64

Membre
18 Février 2007
13
0
11
France (Pyrénées Atlantiques)
Salut Michaël
Le parcours prévu passe par des endroits si peu fréquentés que le comparateur prix hôtel que tu me recommandes ne donne rien d'intéressant. Rich est la seule ville où j'avais une chance de trouver un hôtel. Je comptais plutôt sur les tuyaux de voyageurs qui connaissent bien la région pour me conseiller telle ou telle auberge en toute objectivité.
Merci quand même
Frankie64
 
H

HASSAN

Membre
22 Mars 2007
2
0
8
MAROC
VOIR AUBERGE JURASIQUE A 20KM DE RICH VERS ERRACHIDIA C'EST FORMIDABLE BON PRIX AUSSI