Hébergement Grande et Basse Terre

D

duntine

Membre
19 Juillet 2007
1
0
7
compiegne
bonjour,

j'aimerai partir au mois de janvier 2 semaines en guadeloupe, 1 semaine haute terre vers st francois et 1 semaine basse terre pourriez vous me donner des adresses d'hebergements pas trop cher.

merçi

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Duntine et bienvenue sur e-Voyageur,

Tu trouveras une page consacrée à la recherche de chambre d’hôtel qui inclut un moteur de recherche pratique, performant et exhaustif. Ce moteur permet (suivant tes critères : date, ville, nombre d'étoile, ...) de trouver le meilleur rapport qualité/prix en comparant en temps réel les offres des agences de voyage renommées, de connaître les disponibilités et la possibilité de réserver directement en ligne.
:arrow: Comparer les prix des hôtels
Les offres sont classés par ordre de prix croissant ou décroissant.
Il y a également sur cette page des offres directement des agences de voyage renommées.

Ce moteur de comparaison de prix voyage se trouve également à la fin de chaque sujet de discussion (celui-ci par exemple) en bas à gauche.

Il y a également une page dédiée aux offres de dernières minutes ou à prix discounts.
:arrow: Voyage discount - Voyage dernière minute

Bonne recherche.

Michaël

I

isabelle97118

Membre
18 Août 2007
4
0
7
saint françois
Bonjour duntine et aux autres

Si cela peut t'aider, je viens de créer les bungalows Amarilys à Saint François. Nous faisons de bons prix afin de se faire connaître.
[edit admin : information supprimée - pour les correspondances en privé, merci d'utiliser la messagerie privée MP du forum]. A bientot je l'espère

C

couleursparadis

Membre
Location sur Basse Terre

Bonjour,
Nous louons villa, appartement, chambre d'hôtes à Pointe Noire et avons encore des disponibilités en janvier. Par exemple : chambre d'hôtes spacieuse pour 3 personnes 60 euros la nuit y compris petit déjeuner.
Si vous êtes intéressées, merci de nous communiquer rapidement vos dates exactes car les réservations vont bon train.
www.couleursparadis.com
Bienvenue en Guadeloupe !
Nicole