Hébergement pas cher à Londres ?

  • Auteur de la discussion xman1973
  • Date de début
I

Isa

Membre
20 Juin 2005
10
0
12
Lille - France
Dortoirs à Londres

L’hébergement est très cher à Londres. Une chambres d’hôtel est au minimum à 150 €.
Si les dortoirs ne te font pas peur, tu trouveras certainement ton bonheur sur ces deux sites : Astor Hostels London et International Students House.
Astor Hostels London propose 5 auberges au cœur de Londres avec des chambres de 4 à 18 lits, à partir de 11£ la nuit (environ 16 €).
Dans le West-End, l'nternational Student house loue des chambres individuelles ou communes à partir de 18 £.
Tiens-nous au courant !

Isa
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Hôtel à prix réduit à Londres

Tu peux regarder également sur le site hotels.com
Ce site propose des chambres d’hôtel à prix réduits sur le Net. Je viens de faire une recherche, il y a des chambres à moins de 60 € / nuit.

Bonne recherche.
 
T

Trikermaus

Membre Actif
13 Novembre 2005
125
0
35
Romandie
www.mikes-reisewelt.ch
nous avions trouvé un hôtel très bon marché, tout près de Victoria Station! Comment? eh bien par le même moyen que nous avions trouvé un vol très bon marché, avec Easyjet.com
Jeter un oeil vaut toujours la peine.

Bon, l'hôtel c'était pas le grand luxe, mais qu'est-ce que cela peut bien faire? Il y avait les douches et WC à l'étage et les chambres petites. C'était un ancien Pensionnat, college. Mais on s'en fous, c'est bon marché et on n'est pas là pour passer le temps dans la chambre. Juste de quoi avoir un lit, c'est tout.

Trikermaus
 
S

Shaialiv

Nouveau Membre
26 Mars 2013
5
0
3
Royaume uni
Re: Hébergement pad cher à Londres ?

Bonjour,
Il y en a beaucoup... Moi par contre je connais pas l'Astor Museum Inn, mais je sais que le quartier est fantastique ... Londres est plein de quartiers fantastiques comme Bloomsbury, Soho,
Kensington, Notting Hill, Primrose Hill.
Et vous, vouz pouvez essayer une pension très petite dans la zone 2 (ya sept zones à Londres!!) près de Notting Hill, les prix sont à partir de £ 16 à £ 23/nuit/personne, ça dépend la chambre que vous choisissez etc. La maison est pleine d'antiquités, gravures anciennes de Londres, art ... le propriétaire est collectionneur de curiosités et il y vit aussi, alors c'est propre avec une touche très personnelle avec accueil sympa, très proche du centre; vraiment facile et pas cher pour voyager au centre de Londres.

Vous pouvez également cuisiner et manger dans la salle à manger, donc économiser, si vous voulez (sinon y a beaucoup beaucoup de bons restos à Londres) utiliser le wifi gratuit ... il y a des salles de bain partagées, propres... www.innlondon.co.uk est leur page web et vous y pouvez réserver. Ils sont super indépendant et vous ne les trouverez pas sur les autre sites de réservation etc parce qu'ils sont trop petits, gérés par une famille etc.

Quelques infos pratiques...à propos de la zone 1; vous pouvez marcher (quasiment) partout et permet d'économiser sur le transport. Par contre la nourriture/les restos sont plus chers. La zone 2, les prix de transport sont les mêmes que la zone 1 (vous achetez un billet pour les zones 1 et 2 en même temps) et il est moins cher (à Londres-7 zones!!)

J'espère que ça vous aide! Merci