Hébergement + trekking

  • Auteur de la discussion ROULIO
  • Date de début
R

ROULIO

Membre
13 Juin 2006
2
0
8
Haut de Seine
Bonjour,

Je part en Thaïlande au mois de juillet, je cherche un logement pour deux ou trois nuits à Bangkok et pas nécessairement en hotel de luxe.
+
Je souhaite également faire une rando pas trop dur dans le nord du pays (chiang May, triangle d'or), quelqu'un a t'il déjà fait ce genre de truc dans cette région.

Merci pour vos conseil
 
O

orlando

Membre
14 Juin 2006
3
0
8
nantes
un peu d'aide

Salut, je reviens de thailande il y a 1 mois et ce que tu veut faire je l'ai fait tout d'abort si tu veut partir en trekking au mois de juillet excuse moi mais tu vas en chier parce que je sais pas si tu as vu la tempète qu'il y a eu dans le nord mais c'est inondé partout bref si tu est si motivé que ça tant mieux je te conseil de prendre une guest house sur chiang mai en plus tu pourra visiter chiang mai c'est une ville super a tout niveau je te conseil la whisky guest house elle indiqué dans le guide du routard pas cher et tenu par des jeunes anglais qui parle français prend une formule trekking pour 3 jours c'est mieux c'est 1800 batts environ 40 euros t'inquiete tout compris bah voila je te le re dit encore tu as du courage parce que il n'y a personne au mois de juillet c'est la mousson bon séjour