Help! Pas de traitement anti palu ! C'est grave ?

P

Pepito

Membre Pilier
Le principe de précaution voudrait que le traitement soit a prendre.

*Cependant, dans les villes, aucun soucis. Prendre garde dans le nord de la Thailande ou les regions sont assez humides, et en ce moment nous en saison des pluies.

Si vous ne souhaitez pas prendre de traitement ani palu, prenez au moins des sprays pour ne pas etre piqués et des prises anti mosquito a brancher pour les nuits ! :wink:
 
V

vanessa et olivier

Membre
24 Septembre 2006
7
0
9
62 st omer
merci de ta reponse, en fait j ai completement oublié d'aller acheter le traitement :( , et on pars demain , je vais essayer de m'en procurer dans une pharmacie de garde ....
 
F

flofisch

Membre
12 Août 2006
1
0
8
Pau - France
Salut à vous ô routards !

J'étais sur l'île de koh chang il y 1 mois (fin septembre) ; où le palu fait soit disant ravage... Des locaux m'ont rigolé au nez.
En effet, les hopitaux sont habitués là-bas (le palu est présent c'est une réalité). Il suffit de s'y rendre en cas de symptomes le plus rapidement possible ; si vous faites vite aucun souci, on vous prescrit le traitement adequat et tout est réglé ! Ce n'est que si vous attendez plusieurs jours après l'apparence des symptomes qu'il existe un risque.
Carburez à la citronelle et vous passerez un bon séjour. :wink:

:lunette: good trip

flofisch
 
P

Pepito

Membre Pilier
Attention !

Avec le palu le probleme est que une fois acquis, vous pouvez faire des crises régulièrement.

Et meme si les locaux semblent avoir des remedes efficaces, le virus reste présent et pêu continuer a provoquer des crises 20 ans après !

Je me permets juste de dire que tout n'est donc pas reglé en cas de primo-infection qui pourrait sembler etre éradiquée !