Helsinki - Vie Nocturne

  • Auteur de la discussion Palhassou
  • Date de début
P

Palhassou

Membre
30 Juillet 2007
75
0
23
Nissa
Salut !
Je pars tres tres bientot pour un trip et on va se rendre avec quelques amis a Helsinki pour 1 journee + 1 soiree ... sachant que l'on a nul part ou dormir mais en esperant bien tenir jusqu'au petit matin entre resto, bars et boite de nuit ... jusqu'au premier bateau nous ramenant a Tallinn.
Des conseils? des infos?
Pleeeease ! :wink:
 
S

Scorf

Membre
23 Juin 2008
16
0
9
Toulouse/Bastia
Pour le début de soirée il y a le Public corner, bar sympa, bonne ambiance serveurs hyper sympas ('fin les gens sont supers là bas de toutes façons ^^). Helsinki est une ville très rock-metal, si ca vous plaît vous avez moyen de vous gaver comme il faut, le Hevy Mesta, le Corner, le loose-bar... sont des endroits très chouettes. Seul problème, j'y ai été voilà 4 ans, et à ce qu'il paraît les endroits où passer une super soirée sont constamment en évolution, il y a des nouveaux bars et boîtes qui ouvrent, d'autres qui sont désertés un temps.. Le mieux est encore de demander sur place aux gens, il est facile de sympathiser et de faire des rencontres, voire carrément de passer la soirée avec de nouveaux potes d'un soirs. Les helsingois (suis pas sûr de l'orthographe..) sont hyper abordables et chaleureux, ça vaut vraiment le coup de se mêler de leurs soirées :D
 
P

Palhassou

Membre
30 Juillet 2007
75
0
23
Nissa
Merci pour les infos Scorf :)
C'est du positif

On m'a aussi conseillé le quartier de la gare :?:
J en dirais peut etre plus a mon retour :japonais:
 
P

Palhassou

Membre
30 Juillet 2007
75
0
23
Nissa
bon bah finalement on a fait une soiree avec des locaux :D
Vraiment sympa. Barbecue & Co

Pas trop de conseils a donner sur les sorties par contre :oops:

On a fini par contre dans un petit bar Pete Bar, simple et calme.
Bon accueil general dans les different petits pub finois.
Voila, pas de folies mais du bon temps :japonais: