Herve - bin comme il faut

H

herve

Membre
28 Septembre 2006
11
0
11
alsace
bin je m'appele herve et je viens de decouvrir ce forum qui a l'air assez sympa !! :D :D :D
j'ai pas mal rouler ma bosse quelques voyages surtout du cote de la reunion ( j'y etait 7X ) et a la martinique ou j'y ai vecu quelques mois
( riviere salee )
j'ai decouvert le maroc il y a pas si longtemps grace a ma femme ( disons ma future epouse ...... mariage prevu pour 2007 ) qui est marocaine.....
bin voila presentation faite
@+ tout le monde

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Herve,

:bienvenue-fr: sur le forum des e-voyageurs !

Heureux de faire ta connaissance et merci pour ta présentation.
Félicitations pour ton mariage. :applaudit:

:merci: J’ai lu tes différents messages sur le forum et je les trouve très enrichissants.
Nous serions ravis de mieux te connaître à travers ton expérience de voyageur.
Si besoin, n’hésite pas à poser des questions sur les différents salons du forum, nous nous ferons un plaisir de te répondre et te conseiller.

A bientôt
Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques news :
:arrow: Jeux découverte : divertissez-vous en découvrant les photos mystères !
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter des e-voyageurs : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com
:arrow: Mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum
:arrow: Le portail e-voyageur.com a été sélectionné par le magasine Best on Web n°28 été 2006 et par le guide PARTIR ... Autour du Monde édité par ABM.

H

herve

Membre
28 Septembre 2006
11
0
11
alsace
:cool2:
merci pour l'acceuil et de m'accepter parmis vous !!!!
si je peux vous aider a vous donner des infos sur les coins que je connais c'est sans soucis !! je vais essayer de continuer un peu sur la Martinique vu que j'ai passer 3 mois et demi sur place. :D .. mais faut que je me rapelle un peu .... les images sont encore la mais la memoire est .. :oops: .... encore partie ... faut que je la retrouve !! idem pour la reunion........, et ce que j'ai comme tuyau sur le Maroc . :D :D .. les autres pays ca fais assez loin ............. j'ai du mal a m'y retrouver !! :cry: :cry:

nartouv' dalon............ :soleil: :soleil:

A

aye-aye

Membre Pilier
10 Juin 2005
205
0
45
france
pagesperso-orange.fr
Bonjour Hervé, et bienvenue sur e-voyageur.
Si tu as quelques jolies photos de la Réunion, n'hésite pas à nous les montrer... Je trouve globalement que l'on voit peu sur le net des photos du Piton, qui m'a pourtant vraiment impressionné par ses qualités graphiques :mrgreen: . Cela ressemble vraiment à du Vaza-rély :wink: ...
A bientôt Hervé, et si tu souhaites faire un saut de Puce sur l'Ile Rouge... le forum qui est réservé à l'Ile Rouge t'ouvre ses portes...

H

herve

Membre
28 Septembre 2006
11
0
11
alsace
kikou,
pour les tofs de la Reunion j'en ai a peu pres 2000 , mais impossible de les passer, elle sont trop "grosses" ......
une balade sur l'Ile ROUGE, oui, ca me rapellera des souvenirs !!