Hôtel à Delhi centre ? pour ce mois d'aout ?

M

myself

Membre
13 Juillet 2007
11
0
10
paris
bonjour

connaissez vous un hotel sympa au niveau de la localisation ds delhi et qualite prix, c'est pour ce mois d'aout nous serons 2 puis 3 , 3 jours apres.

j'ai regarde sur le lonely planet mais c'est pas assez explicite sur le descriptif des quartiers, on veut un hotel en centre ville pres de zone touristique sympa avec restaurant et commere tout en etant pas dans la zone totalement touristique et bruyante

merci pour vos conseils

le mois daout doit on attendre des pluies toute la journee?

L

louping76

Membre
19 Décembre 2006
77
0
24
ROUEN
louping76.blog4ever.com
hotel a delhi centre? pour ce mois d'aout?

Bonjour,
Pas facile à Delhi de trouver un hôtel sympa et surtout à un prix correct. Bon, comme d'habitude je conseille le:
Cottage yes please 1843-44 Laxmi Narayan St Chuna Mandi.
Tel: 23 56 21 00
Mail: cottageyesplease@yahoo.co.in

Il est à Pahar Ganj, c'est le quartier des routards du monde entier.
Sinon il y a aussi:

Hotel Grand Godwin 8503/41 Arakashan Rd Ram Nagar

Tel : 23 54 68 90
Mail: grand_goldwin@yahoo.com

Il est tout neuf et propre au dernier passage que j'ai fait....Comptez environ 1200 / 1500 Roupies / nuit / double.

Voilà, Bon voyage et je vous souhaite une "petite mousson"....

Cordialement
louping76

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Myself,

En complément des informations fournies Louping76, tu trouveras sur ce site une page consacrée à la recherche de chambre d’hôtel qui inclut un moteur de recherche pratique, efficace et exhaustif. Ce moteur permet (suivant tes critères : date, ville, nombre d'étoile, ...) de trouver le meilleur rapport qualité/prix en comparant en temps réel les offres des agences de voyage renommées, de connaître les disponibilités et la possibilité de réserver directement en ligne.
:arrow: Comparer les prix des hôtels
Les offres sont classés par ordre de prix croissant ou décroissant.

Ce moteur de comparaison de prix voyage se trouve également à la fin de chaque sujet de discussion (celui-ci par exemple) en bas à gauche.

Bonne recherche.

Michaël

M

myself

Membre
13 Juillet 2007
11
0
10
paris
que pensez vous

que pensez vous de cet hotel?

Hotel Rahul Palace New Delhi
c surtout une hotel pas trop mal palce que je cherche?

http://www.ratestogo.com/Hotel.asp?HotelID=38669&inDate=2007-8-12&outDate=2007-8-15

O

Odrade13

Membre
6 Février 2007
17
0
11
Suisse
Re: que pensez vous

que pensez vous de cet hotel?

Hotel Rahul Palace New Delhi
c surtout une hotel pas trop mal palce que je cherche?

http://www.ratestogo.com/Hotel.asp?HotelID=38669&inDate=2007-8-12&outDate=2007-8-15
Salut !

Eh bien selon moi cela a l'air d'un hôtel plutôt classe et très adapté à la clientèle non-indienne. C'est clair que si c'est la première fois que tu vas en Inde, cela te permettra de t'acclimater plus en douceur que si tu étais dans un hôtel plus "pittoresque", mais forcément moins cher.

Je n'ai rien à te proposer comme alternative, je suis en train de chercher aussi un hôtel à Delhi pour arrivée et départ quelques jours.

Bonne chance et bon voyage !
O.

F

fj

Membre
17 Novembre 2006
23
0
14
Québec
www.fjdelisle.net
Le Royal Guest House (Inn), situé dans le Pahar Ganj représente l'un des meilleurs rapports qualité/prix dans ce secteur de Delhi selon moi.

Il y a des petites, des moyennes et de grandes chambres, climatisées ou non, toutes modernes (construction récente et téléviseur) et très propres.

J'ai payé, lors de mon passage fin-juin 2007, 400Rs pour une petite chambre non-climatiée.

Adresse:
4464, Main Bazar, Pahar Ganj, (Opp. New Delhi Rly Station)
New-Delhi - 110055 INDIA
Tel. 91-11-23586176, 91-11-23561770

J'ai quelques photos de l'hotel, je les mettrai prochainement sur mon site web!

O

Odrade13

Membre
6 Février 2007
17
0
11
Suisse
Le Royal Guest House (Inn), situé dans le Pahar Ganj représente l'un des meilleurs rapports qualité/prix dans ce secteur de Delhi selon moi.

Il y a des petites, des moyennes et de grandes chambres, climatisées ou non, toutes modernes (construction récente et téléviseur) et très propres.

J'ai payé, lors de mon passage fin-juin 2007, 400Rs pour une petite chambre non-climatiée.

Adresse:
4464, Main Bazar, Pahar Ganj, (Opp. New Delhi Rly Station)
New-Delhi - 110055 INDIA
Tel. 91-11-23586176, 91-11-23561770

J'ai quelques photos de l'hotel, je les mettrai prochainement sur mon site web!
Woh !
Ca a l'air d'être exactement le genre d'hôtel que je cherche !

Merci !

O.

F

fj

Membre
17 Novembre 2006
23
0
14
Québec
www.fjdelisle.net
Woh !
Ca a l'air d'être exactement le genre d'hôtel que je cherche !

Merci !

O.
Parfait!

Telles que promises, les photos de cet hotel, sur mon site!
http://www.fjdelisle.net/photos/gallery ... 4.JPG.html
http://www.fjdelisle.net/photos/gallery ... 5.JPG.html
http://www.fjdelisle.net/photos/gallery ... 8.JPG.html

Bon, ok, ce ne sont pas les meilleures photos au monde, mais vous pouvez toutefois regarder les autres photos que j'ai prises lors de mon périple de 2 mois!

Bon visionnement.
FJ

O

Odrade13

Membre
6 Février 2007
17
0
11
Suisse
Parfait!

Telles que promises, les photos de cet hotel, sur mon site!
http://www.fjdelisle.net/photos/gallery ... 4.JPG.html
http://www.fjdelisle.net/photos/gallery ... 5.JPG.html
http://www.fjdelisle.net/photos/gallery ... 8.JPG.html

Bon, ok, ce ne sont pas les meilleures photos au monde, mais vous pouvez toutefois regarder les autres photos que j'ai prises lors de mon périple de 2 mois!

Bon visionnement.
FJ
OK Merci pour les photos (ça me remet déjà dans le bain ;o) !)
Juste encore quelques questions.
C'est dans New Delhi ? Bon, ça je peux regarder sur un plan de la ville...
Pas de problème à trouver des rickshaws tout près ?
Je compte venir à l'arrivée quelques jours et au départ quelques jours, et possible que j'y fasse un arrêt si je vais à Srinagar au début du voyage et repars dans le sud ensuite. Est-ce qu'il est éventuellement possible de laisser des choses à l'hôtel ? Genre trucs que j'aurais acheté au Cashmir ?
Ils sont sympas, donc. On peut prendre tit déj à l'hôtel ?

Valà...

bizbiz et encore merci !
O.

F

fj

Membre
17 Novembre 2006
23
0
14
Québec
www.fjdelisle.net
C'est dans New Delhi en effet, à deux pas de la gare de train de New Delhi. Vous trouverez TOUT dans ce coin de la ville. Si vous allez à la gare, qui se trouve à côté, y'a un guichet de taxi ou rickshaw prépayés.

Il y a un room service qui vous permet de commander de la nourriture à toute heure du jour ou de la nuit. Leur déjeuner espagnol est excellent. Y'.a plein d'autres restos dans le coin, si vous voulez essayer autres choses.

Pour ce qui est de laisser des trucs à l'hotel, ils accepteront surment, mais personnellement, je ne ferais confiance en personne dans ce pays lol.

ENfin, à vous de voir!

O

Odrade13

Membre
6 Février 2007
17
0
11
Suisse
C'est dans New Delhi en effet, à deux pas de la gare de train de New Delhi. Vous trouverez TOUT dans ce coin de la ville. Si vous allez à la gare, qui se trouve à côté, y'a un guichet de taxi ou rickshaw prépayés.

Il y a un room service qui vous permet de commander de la nourriture à toute heure du jour ou de la nuit. Leur déjeuner espagnol est excellent. Y'.a plein d'autres restos dans le coin, si vous voulez essayer autres choses.

Pour ce qui est de laisser des trucs à l'hotel, ils accepteront surment, mais personnellement, je ne ferais confiance en personne dans ce pays lol.

ENfin, à vous de voir!

Hihihi je sais bien que c'est la bagarre tous les jours ;o)
J'y ai déjà été et ça au moins, j'ai appris :eek:)
Mais laisser des trucs à l'hôtel, je l'avais fait à la pension où j'étais la dernière fois et pas de problème. Ce qui me retient de retourner chez euc, c'est qu'ils ont légèrement augmenté leurs prix... 2'000 roupies la nuit.

J'ai trouvé Pahar ganj. Quartier près de la gare, oui. Merci.
C'est quoi un déjeuner espagnol ???

bizbiz et encore merci !

O.

F

fj

Membre
17 Novembre 2006
23
0
14
Québec
www.fjdelisle.net
Selon les indies de Pahar Ganj, un déjeuner espagnol c'est un mélange de légumes genre poivrons verts, oignons, tomates et pommes de terre, tout ça rôti dans un poelon et on termine avec des oeufs brouillés. Servi avec des toasts et du thé. Miam.

O

Odrade13

Membre
6 Février 2007
17
0
11
Suisse
Selon les indies de Pahar Ganj, un déjeuner espagnol c'est un mélange de légumes genre poivrons verts, oignons, tomates et pommes de terre, tout ça rôti dans un poelon et on termine avec des oeufs brouillés. Servi avec des toasts et du thé. Miam.
Ah ouais d'accooooord.
Moi d'habitude c'était un dhal avec nan ou chapatis à midi... Ou alors juste limonade avec banane ou beignet de légumes ;o)

En tout cas merci de tes conseils. Je garde l'adresse de l'hôtel. Ca m'évitera d'être avec tous les guide-du-routardeux du coin ;o)

bizbiz
O.

F

fj

Membre
17 Novembre 2006
23
0
14
Québec
www.fjdelisle.net
T'as qu'à dire au gérant que c'est Cynthia et François-Julien du Canada qui t'envoient. Il ne se souviendra probablement pas de moi, mais certainement de ma copine :p

O

Odrade13

Membre
6 Février 2007
17
0
11
Suisse
T'as qu'à dire au gérant que c'est Cynthia et François-Julien du Canada qui t'envoient. Il ne se souviendra probablement pas de moi, mais certainement de ma copine :p
Okidoki noté aussi !
Vous passez un jour en Suisse ?

O.

F

fj

Membre
17 Novembre 2006
23
0
14
Québec
www.fjdelisle.net
Une douche, une toilette, un lavabo, un lit double, une télévision avec câble, un ventilateur, un garde-robe, deux tables de chevet...

O

Odrade13

Membre
6 Février 2007
17
0
11
Suisse
Déçue par ton adresse...

Alors été au Royal Guest House (Inn), situé dans le Pahar Ganj à mon arrivée à Delhi. Pour le prix, c'était plutot le double (790 Rs, et encore, il avait enlevé 100 Rs du prix "officiel" !), alors un peu déçue, alors que j'avais réservé. D'autant plus que très bruyant.

Trouvé un hôtel bien et aux chambres impeccables derrière le Shiela Cinema, Hotel Chanchal De Luxe (attention, un autre hotel pas loin au même nom, mais Continental au lieu de De Luxe, dont je ne connais pas les prix), Arakashan Road, 600 Rs pour chambre simple grand lit sans fenêtre extérieure, 800 Rs pour chambre 2 lits avec fenêtre extérieure (1000 Rs si on est 2 personnes).

O.

M

michmich

Membre
28 Novembre 2007
1
0
7
paris
6 jours a delhi

Bonjour tout le monde,
j suis un peu a l'arrache,
en gros, je vais a delhi pour 6 jours pour parler a une conférence de math/info (FSTTCS pour ceux qui pourraient connaitre) et je cherche des bons plans notamment logement et activité, dans l'idéal j'aimerai trouver un truc chez l'habitant (c est un choix puisque c'est mon labo qui paye) et les activités que je cherche c est pas du tourisme genre musées.
Michel.