Hôtel à Jodhpur, Ranakpur, Modhera, Baroda, Mandu, Ellora ?

O

Odrade13

Membre
6 Février 2007
17
0
11
Suisse
Salut à tous !

Ca y est presque. Je pars ce jeudi 18 octobre seule pour un voyage en Inde. C'est la deuxième fois et je me réjouis.

Avez-vous des adresses d'hôtels sympas, pas trop cher (400-600 roupies) dans les villes suivantes ?
- Jodhpur
- Ranakpur/Mount Abu
- Modhera
- Baroda (Vadodara)
- Mandu
- Ellora/Ajanta

Bonne route à tous !

O.

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Salut,

Tu trouveras une page consacrée à la recherche de chambre d’hôtel qui inclut un moteur comparateur de prix performant et exhaustif. Ce moteur permet (suivant tes critères : date, ville, nombre d'étoile, ...) de trouver le meilleur rapport qualité/prix en comparant en temps réel les offres des agences de voyage renommées, de consulter une fiche détaillée des prestation proposées, de connaître les disponibilités et la possibilité de réserver directement en ligne.
:arrow: Comparer les prix des hôtels
Les offres sont classés par ordre de prix croissant ou décroissant.
Il y a également sur cette page des offres directement des agences de voyage renommées.

Ce moteur de comparaison de prix voyage se trouve également à la fin de chaque sujet de discussion (celui-ci par exemple) en bas à gauche.

Il y a également une page dédiée aux offres de dernières minutes ou à prix discounts.
:arrow: Voyage discount - Voyage dernière minute

Il y a également cette page qui pourrait être utile : Guide voyage Inde

Bonne préparation.

Michaël

O

Odrade13

Membre
6 Février 2007
17
0
11
Suisse
Salut,

Tu trouveras une page consacrée à la recherche de chambre d’hôtel qui inclut un moteur comparateur de prix performant et exhaustif. Ce moteur permet (suivant tes critères : date, ville, nombre d'étoile, ...) de trouver le meilleur rapport qualité/prix en comparant en temps réel les offres des agences de voyage renommées, de consulter une fiche détaillée des prestation proposées, de connaître les disponibilités et la possibilité de réserver directement en ligne.
:arrow: Comparer les prix des hôtels
Les offres sont classés par ordre de prix croissant ou décroissant.
Il y a également sur cette page des offres directement des agences de voyage renommées.

Ce moteur de comparaison de prix voyage se trouve également à la fin de chaque sujet de discussion (celui-ci par exemple) en bas à gauche.

Il y a également une page dédiée aux offres de dernières minutes ou à prix discounts.
:arrow: Voyage discount - Voyage dernière minute

Il y a également cette page qui pourrait être utile : Guide voyage Inde

Bonne préparation.

Michaël
Merci de ta réponse, mais sur le site e-voyageur, il n'y a que des hotels d'une certaine classe et prix et pour l'autre site, hé bien ce ne sont pas des prix dernière minute que je cherche, mais bien des adresses où des voyageurs ont été bien acceuillis, étant donné que j'ai préparé mon itinéraire de manière très élastique.

En fait, je cherche encore pour :
- Modhera
- Baroda (Vadodara)
- Mandu
- Ellora/Ajanta

Mais merci pour ta réponse !

O.

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Pas de souci.
Ce comparateur permet aussi d'avoir une idée des prix pratiqués.

Bonne préparation et bon voyage
Michaël

A

Ato

Membre
8 Août 2007
4
0
7
Paris
www.coccinelle.org
A Ranakpur le choix est plutôt restreint, ce sont soit des hotels luxueux à l'écart du site, soit sur place des cases en pierre dans le temple, ou l'hôtel SKIPI que j'ai testé. Relativement confortable, 400 roupies, prévoir quand même une moustiquaire (du moins en août) pour passer une nuit plus tranquille. :wink:

(A noter que le site de Ranakpur est en fait très proche de la ville d'Udaïpur)

O

Odrade13

Membre
6 Février 2007
17
0
11
Suisse
A Ranakpur le choix est plutôt restreint, ce sont soit des hotels luxueux à l'écart du site, soit sur place des cases en pierre dans le temple, ou l'hôtel SKIPI que j'ai testé. Relativement confortable, 400 roupies, prévoir quand même une moustiquaire (du moins en août) pour passer une nuit plus tranquille. :wink:

(A noter que le site de Ranakpur est en fait très proche de la ville d'Udaïpur)
Je confirme, hotel RTDC (gouvernemental) plutot rudimentaire, mais l'environnement exceptionnel (nature et temple) m'y ont fait rester 4 jours ! Et un Diwali très sympa organisé par le directeur de l'hôtel. Et prix de 400 Rs juste.

O.