Hôtel avec une garderie

• Auteur de la discussion annesotie
  • Date de début
A

annesotie

Membre
28 Juin 2007
2
0
7
MENTON
Bonjour,
Je suis (enfin nous sommes) mon ami et moi-même à la recherche d'un hotel aux Maldives avec une garderie pour sa petite fille.. Je suis déjà partie aux Maldives mais à l'époque pas d'enfant donc plus facile. Là, il me semble que celà est bien difficile. Quelqu'un pourrait m'aider ou me dire s'il connaît un (très beau) coin aux Maldives où nous pourrions partir et laisser de temps en temps la petite fille dans un "Kids Club"
D'avance merci
Anne-Sophie

W

Woodibabalou

Membre Actif
27 Mars 2006
158
0
35
Lille (France)
www.Morphin3.fr
Bonjour,
Je suis (enfin nous sommes) mon ami et moi-même à la recherche d'un hotel aux Maldives avec une garderie pour sa petite fille.. Je suis déjà partie aux Maldives mais à l'époque pas d'enfant donc plus facile. Là, il me semble que celà est bien difficile. Quelqu'un pourrait m'aider ou me dire s'il connaît un (très beau) coin aux Maldives où nous pourrions partir et laisser de temps en temps la petite fille dans un "Kids Club"
D'avance merci
Anne-Sophie
J'ai un livre qui regroupe toute les iles avec des infos interessantes, je vais jeter un coup d'oeil voir si je peux t'aider et si je trouve quelque chose je te tiens au courant ;)

A

annesotie

Membre
28 Juin 2007
2
0
7
MENTON
Bonjour,
D'avance merci
Anne-Sophie
J'ai un livre qui regroupe toute les iles avec des infos interessantes, je vais jeter un coup d'oeil voir si je peux t'aider et si je trouve quelque chose je te tiens au courant ;)
Merci bcoup pour ta réponse, mais toutefois après avoir vu tes photos, j'aimerai bien savoir avec quel tour operator tu es partis ? l'hotel a l'air génial !!! peux tu m'en dire plus ?
D'avance merci

W

Woodibabalou

Membre Actif
27 Mars 2006
158
0
35
Lille (France)
www.Morphin3.fr
Bonjour,
D'avance merci
Anne-Sophie
Merci bcoup pour ta réponse, mais toutefois après avoir vu tes photos, j'aimerai bien savoir avec quel tour operator tu es partis ? l'hotel a l'air génial !!! peux tu m'en dire plus ?
D'avance merci
J'ai pas eu le temps de regarder dans le livre pour la garderie, trop de travail en ce moment mais je m'en occupe ce midi promis !

Les photos sont celles de L'île Kuredu ! Une ile géniallissime ou j'ai passé les meilleures vacances de toute ma vie ! Je suis partis avec Tour Inter l'année derniere ils doivent encore le proposer cette année ! Si tu souhaites plus d'infos n'hésite pas a m'ajouter sur MSN Messenger je répondrai a toute tes questions ! :coucou:

W

Woodibabalou

Membre Actif
27 Mars 2006
158
0
35
Lille (France)
www.Morphin3.fr
J'ai cherché dans mon catalogue, mais avec grand regrets je n'ai rien trouvé...

Les îles ne mettent pas en avant si ils possedent une garderie ou non, en fait j'ai pas vu beaucoup d'enfant sur l'île...

Je suis désolé d'avoir échoué a cette mission, mais si je pouvais vous donner un conseil, gardez vos enfants avec vous, et montrez leurs ce que la nature nous offre labas, y a des tas de choses a faire découvrir aux enfants, et je suis sur qu'ils s'en souviendront toutes leurs vie !